Booba VS Saïd Taghmaoui : L'acteur pousse un gros coup de gueule sur Twitter

Ecrit par

On pensait Saïd Taghmaoui prêt à en découdre avec Booba après la fuite hier sur le Web de deux vidéos à charge. "Cela ne vient pas de moi", s'en est cependant défendu l'acteur sur Twitter, qui affirme être passé à autre chose depuis.

Les réseaux sociaux et médias spécialisés ont été quelque peu secoués hier suite à deux vidéos virulentes où Saïd Taghmaoui affirmait son soutien à Rohff, tout en proposant un combat à Booba. Une manière de relancer le clash qui les oppose depuis une sortie controversée du Duc de Boulogne à propos du conflit israélo-palestinien il y a tout juste un an. C'est tout du moins ce que l'on pensait, jusqu'à ce que l'acteur français ne vienne éteindre le feu provoqué par ces vidéos sur Twitter et Facebook. " Je sais pas qui s'amuse à poster des vidéos de clash mais cela ne vient de moi ! Autre chose à faire", a-t-il ainsi corrigé avant de s'emporter contre l'instigateur de ces "fuites".

"J'aimerais bien savoir qui c'est qui s'amuse À foutre la merde en postant ses vidéos à ma place est en mon nom On finira bien par trouver". Nous voilà en plein remake de "Qui est la taupe ?", dont le départ de Laura a agité Twitter. Et ce n'est pas fini, le pote de Rohff continuant son coup de gueule en mode Patrice Evra à Knysna : "Curieux de savoir qui s'amuse à monter et à poster de vieilles vidéos pour relancer le clash mais cela ne vient pas de moi Qui peux me dire ! (…) Je sais que l ignorer aurais aurait été la meilleure des réponses car au fond ce qu'il cherche c'est de l'attention". Sur Facebook, il s'est ensuite fendu d'un long message, avec le même son de cloche : "Je trouve que c'est affligeant de voir que ces gens n'ont rien d'autre à faire que de fabriquer des clashs pour se donner de la consistance ! ". Le principal intéressé doit à l'heure actuelle flipper…ou bien jubiler. Saïd Taghmaoui a-t-il raison de mettre fin au clash ?