Booba VS Sinik : "Booba est un footix", Sinik relance le clash

Ecrit par

Malgré les attaques répétées de Booba, Sinik s'est toujours refusé depuis quelques années à entrer dans ce petit jeu-là. Jusqu'à une récente interview au site ParisTeam, où Malsain l'Assassin a glissé un joli tacle à la gorge du Duc.

Si Didier Deschamps n'est pas le plus grand fan de Booba, on ne peut pas dire que Sinik soit davantage épris de la prose du Duc de Boulogne. Et pour cause, le rappeur des Ulis se fait bien souvent trasher hardcore par Kopp, qui a la rancune tenace. On parle quand même ici d'un clash qui date de 2007, mais que B2O remet de temps à autre au goût du jour, comme dernièrement dans son titre "Mr Kopp" : "T'es dead comme Sinik bah bah bah ouais ouais ouais". Jusqu'ici plutôt hermétique aux attaques de son détracteur number one, Sinik a jugé bon d'en glisser une lors d'une interview pour ParisTeam, un site dédié aux fans du PSG.

Booba VS Sinik : "Booba est un footix", Sinik relance le clash

Supporter autoproclamé du Paris-Saint-Germain, même quand le club trimait pour ne pas descendre en Ligue 2, Malsain L'Assassin n'est pas tendre avec tous ceux qui se sont découverts une soudaine passion pour le club de la capitale depuis qu'il a été racheté par les Qataris. Et notamment tous ces rappeurs qui balancent des cace-dédi à Nasser et ses boys dans leurs textes : "Si ce sont des vrais fans, ils ont le droit. Mais quand j'entends Booba parler du PSG, ça me fait rigoler. C'est un récupérateur ! Il ne vit plus à Paris, c’est un mec de la NBA lui. C'est un footix, je ne sais même pas s'il sait faire des jongles. C'est bizarre, mais quand le PSG était aux portes de La Ligue 2, je ne voyais pas de rappeurs avec le maillot parisien sur les épaules…". Un tacle à la ge-gor de Booba, qui s'affichait encore très récemment derrière le PSG sur Instagram. Pensez-vous comme Sinik que Booba feint son amour pour le PSG ?