Booba VS Sinik : Le clash bientôt relancé avec leurs albums ? Le Web s'en amuse

Ecrit par

Alors que l'on imaginait le fameux clash Booba VS Sinik rangé définitivement au placard, il pourrait revenir au premier plan dès le 13 avril prochain, date choisie par les deux rappeurs pour sortir leur album respectif. Sur Twitter, le match a déjà commencé !

"Les négros sont déclassés par Pokora, Diam's et Sinik. La honte négro ! Tu T'rends compte négro ?". La punchline extraite de "D.U.C", ainsi que plusieurs interviews corrosives, mettent en janvier 2007 le feu aux poudres entre Booba et Sinik, qui à l'époque tutoie les sommets, notamment avec son album "Sur le toit du monde". Pas décidé à se laisser marcher sur les ièp, le rappeur des Ulis décide donc de répondre avec le morceau "L'Homme à abattre (Carton Jaune)" ou il kicke entre autres : "Au fil du temps, t'as régressé, tu rappais mieux dans Lunatic". La riposte se fera avec le fameux "Carton Rose" de B2O, auquel Sinik ne prendra jamais vraiment le temps de répondre. Depuis ce clash dont il s'avérait compliqué de sortir un vainqueur à l'époque, force est de constater que Malsain l'Assassin a connu une sérieuse traversée du désert. Celle-ci pourrait prendre fin avec son nouvel album baptisé "Immortel II", dont la sortie est prévue pour le 13 avril prochain. Une date qui hasard du calendrier est également celle choisie par Booba pour "D.U.C" dont il a dévoilé l'extrait "Tony Sosa" dernièrement.

Une coïncidence qui fait forcément jaser sur Twitter, où l'on se prend déjà à espérer de nouvelles joutes verbales entre les deux rappeurs. D'autant que Booba a récemment remis au goût du jour son clash avec Sinik sur Instagram, en décrétant qu'il était tout bonnement "mort". "Booba c'est un crevard il sort son album le même jour que celui de Sinik" lance ainsi @KillerFromParis, qui ne croit pas à un simple hasard, tout comme @MoradBenfadel : "Les prochains albums de Booba et Sinik sortent le même jour.Coïncidence ? Je ne pense pas". Une situation qui amuse @Inegalable_13 : "Sinik et Booba qui sorte leur album le même jour c'est un film MDRRR", et qui ouvre d'ores et déjà la voie aux pronostics. Ainsi, quand @Antho_OM soutient : "Booba sur un seul album il avale sinik. Faut etre fou pour pas capter", @JazzyKing assure : "evidemment sinik fera 1/100 eme des ventes de booba mais c'est le meilleur rappeur francais et c'est tout pas d'blabla". Verdict le 13 avril prochain pour connaitre l'issue de ce duel qui ravivera beaucoup de nostalgie chez les initiés. Pro-Booba ou bien pro-Sinik ?