Booba VS Skyrock : Baala prend parti et insulte violemment la radio sur Instagram

Ecrit par

Également en froid avec Skyrock, le rappeur Baala a profité aujourd'hui de la dernière attaque de Booba envers la radio pour en rajouter lui aussi une couche sur Instagram. Skyrock, premier sur le clash !

C'est le clash qui anime en ce moment la raposphère : Booba qui allume Skyrock et DJ Skorp sur Instagram. Plus complexe qu'il n'y paraît, l'embrouille mêle différents acteurs, qui ont pour point commun de pas se blairer. Tout a ainsi commencé le 10 juillet dernier dans l'émission de Fred sur Skyrock. Le mec qui "n'y connait rien au rap" dixit Booba dans "Abracadabra" recevait DJ Skorp, qui entre deux phrases sur son album "Red Devils", aurait lâché quelques piques contre 40.000 Gang, le groupe révélé par B20. Vous suivez ? Attendez, parce que c'est que le début. Chauffé à blanc par le clash, Benash du 40.000 Gang a alors souhaité régler ses comptes avec DJ Skorp, une vidéo de leur rencontre/altercation ayant même fuité sur la toile. Document que Booba s'est empressé de partager sur Instagram pour humilier le DJ et lyncher Skyrock. Des attaques totalement validées par le rappeur Baala aujourd'hui.

Et ouais, comme si cela ne suffisait pas, un autre acteur est venu apporter son grain de sel au beef. Mister Baala, qui n'a jamais caché son admiration pour le Duc, a pris fait et cause pour son aîné, en insultant ouvertement la première radio rap de l'Hexagone sur Instagram : "Une radio d'Salope du rap et trap Gayme". Vous apprécierez au passage le mot-valise avec "game" et "gay"...Du Baala dans le texte, lui qui a pris pour habitude d'épouser les causes de Booba et de dézinguer à tout va sur les réseaux sociaux. Skyrock, accusé de travestir la culture rap et de créer les clashs, fait bien entendu partie de ses cibles fétiches. On est maintenant en droit d'attendre que le rappeur bodybuildé rebondisse sur la réponse de DJ Skorp au clash de Booba. Wait and see.