Booba VS Skyrock : Gros clash entre le rappeur et Laurent Bouneau sur Instagram

Ecrit par

Piqué au vif par les critiques de Booba la nuit dernière, Laurent Bouneau, boss de Skyrock, a défendu sa paroisse pour mieux tacler OKLM Radio. Le Duc a aussitôt répliqué cet après-midi sur Instagram.

Il a visiblement délaissé les clashs du ter-ter pour s'attaquer à d'autres sphères. Nous vous évoquions ce matin la déclaration de guerre de Booba contre Skyrock et la bande "d'imposteurs" à sa tête. Dans le viseur du rappeur : Laurent Bouneau, patron de la station, ainsi que l'animateur Fred Musa qui "n y connait rien au rap" d'après une célèbre punchline de Kopp. Ce dernier a notamment appelé ses rate-pi à boycotter Sky, coupable d'avoir travesti la culture hip-hop, pour se tourner dorénavant vers OKLM Radio, sa propre station de rap récemment lancée sur le Web. Une initiative accueillie aujourd'hui avec une certaine condescendance par Laurent Bouneau (et c'est de bonne guerre), qui a tweeté ceci : "@Booba Plus de 3.5 millions d'auditeurs chaque jour sur Skyrock. Je souhaite à OKLM Radio le même succès que GoomRadioBooba #AuCalme".

À force de côtoyer des rappeurs, Laurent Bouneau sait lui aussi manier l'art du clash. Goom Radio étant une radio qui a fait un flop dans les années 2000 malgré le soutien de B2O, qui voyait en elle un concurrent sérieux à Skyrock. Le rappeur de Boulogne n'a pas laissé l'attaque sans réponse, répliquant quelques minutes après sur son compte Instagram : "Bah alors chouchou t'es piqué? Nous les 3,5 millions on les a sur le compte et à côté d'ça on passe du VRAI son pour les auditeurs de @oklmradio parce que NOUS c'est NOTRE culture et NOUS on a grandi avec et c'est NOUS le RAP. Toi t'es un imposteur on n'te connait pas. #tuvasylaisserdesplumes #quedieutepunissedêtrecommelesautres #hariragang #NUMÉRO1SURLERAP". La guerre des radios est vraiment lancée. Ecoutez-vous Skyrock ou OKLM Radio ?