Booba VS Skyrock : La fille du rappeur a choisi son camp !

Ecrit par

En guerre ouverte depuis de nombreuses années avec la radio Skyrock, Booba vient de recevoir un soutien de poids, en la personne de sa fille Luna. La petite est en effet loin d'être première sur le rap comme le démontre la dernière vidéo du Duc sur Instagram.

Bien avant de faire une fixette sur Mimie Mathy qu'il s'est encore payé sur Instagram, Booba reste célèbre pour être l'un des rares rappeurs en embrouille avec Skyrock. La radio qui fait la pluie et le beau temps sur la scène du peura français est dans le collimateur du Duc depuis quasiment le début de sa carrière avec le groupe Lunatic. Laurent Bouneau, le patron de Sky, jugeait les textes du duo parisien trop hardcore pour être diffusables à l'antenne. Pis encore, au moment du premier album solo de B2O ("Temps Mort"), il aurait estimé que c'était "du rap de village". Une succession de rendez-vous ratés qui ont définitivement éloignés les deux entités, jusqu'à cette pique de Booba dans "Abracadabra" : "Tu connais rien au rap comme Fred de Sky !". Et ne comptez pas sur les gosses de Kopp pour montrer une quelconque sensibilité envers la radio rap.

Elle c'est sur elle écoutera jamais skyrock #éducationnoire #zébulongang #92i #VRV #JAHLOVE

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Radio leader sur les jeunes, Skyrock n'a pas encore converti Luna, la fille de Booba. Cette dernière préfère davantage se déhancher sur des sons plutôt dancehall comme "Hold You" de Gyptian. Preuve en est avec la dernière vidéo du Duc de Boulogne sur Instagram, accompagnée de ce commentaire en forme de pique pour Sky : "Elle c'est sur elle écoutera jamais skyrock #éducationnoire #zébulongang #92i #VRV #JAHLOVE". Et pourtant, si le rappeur écoutait un peu plus souvent la station musicale, il aurait depuis longtemps remarqué qu'elle s'était également convertie à ce genre de sons, bien loin du rap. Vous me direz, Booba semble emprunter la même tangente ("Mové Lang", "All Set" …). Comme quoi, Laurent Bouneau (Skyrock) et Booba ont peut-être de plus de points en communs que ce qu'ils imaginent. Trouvez-vous la vidéo so cute ?