Booba VS Skyrock : "On peut pas comparer OKLM Radio et Skyrock !", Fred Musa répond au clash

Ecrit par

Alors que Booba ne cesse d'allumer Skyrock, encore plus depuis qu'il a lancé OKLM Radio, l'animateur Fred Musa a dernièrement profité d'une interview de Tonton Marcel pour lui répondre.

Treillis kaki sur le dos, Booba a déclaré la guerre à Skyrock et aux "imposteurs du rap". C'était il y a quelques semaines sur Instagram, avec dans son viseur deux figures emblématiques de la station : Laurent Bouneau, le big boss, et Fred Musa, l'animateur de "Planète Rap". Les deux hommes avaient alors réagi par l'ironie, souhaitant au Duc un succès égal avec OKLM Radio que celui connu par Sky. Interrogé à ce sujet par le journaliste du ter-ter Tonton Marcel, Fred semble aborder les choses avec toujours autant de philosophie. Quand il lui est demandé pourquoi il n'a jamais réagi avec virulence aux attaques de B2O, celui "qui n'y connait rien au rap" (dixit Booba) a une réponse simple : "Moi j'suis pas dans le rap-game, j'suis animateur". La recette pour perdurer.

Malgré tout, Fred défend sa paroisse et ne comprend pas le parallèle qui peut être fait entre sa radio et OKLM. "Les gens me font bien rire. Tu peux pas comparer une application radio et une autre sur la bande FM qui touche 4 millions d'auditeurs par jour. C'est pas comparable. Maintenant, il faut reconnaitre que ce genre d'appli comme OKLM, mais y'en a d'autres comme Générations qui se sont lancées y a très longtemps, c'est bon pour la musique. Plus on peut diffuser cette musique, mieux c'est". Et d'ajouter : "Pour moi, le vrai concurrent de Skyrock c'est NRJ". Booba, qui a encore clashé Skyrock le week-end dernier, saura apprécier. En cas de représailles, ça glissera encore une fois sur l'ambianceur de Planète Rap, qui la joue fair-play : "Je peux comprendre qu'on puisse attaquer le média Skyrock. Et vu que j'en suis un des représentants, c'est aussi normal qu'on me tape dessus, ça fait partie du jeu". Préférez-vous OKLM radio à Skyrock ?