Booba vs Tariq Ramadan, Allô Nabilla 2, Les Anges 6 : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

La semaine a été rythmée par de nombreux clashs avec Booba, mais aussi par les audiences catastrophiques de Allô Nabilla saison 2 ou encore par Shanna des Anges 6. Alors, sans plus attendre découvrez le Buzzomètre de meltyBuzz !

Après avoir évoqué Vanessa Lawrens nue, Neymar blessé, Kaaris VS Booba dans le Buzzomètre de meltyBuzz, cette semaine la rédaction revient sur Booba et ses nombreux clashs qu'il a entretenu avec Kennedy, Tariq Ramadan et Saïd Taghmaoui, les audiences de la deuxième saison de Allô Nabilla ou encore sur Shanna, la reine d'Instagram. Mais d'autres célébrités ont fait le buzz ces sept derniers jours comme Ayem qui a été prise pour une soeur Kardashian lors du défilé Versace, Zahia Dehar qui s'est quelque peu ridiculisée en montant des escaliers et le groupe LUNATIC qui revient sur le devant de la scène. Alors, n'attendez plus pour découvrir le Buzzomètre de meltyBuzz pour savoir quelle star s'est placée dans les In et dans les Out de cette semaine !

Shanna (Les Anges 6)

Ce n'est pas parce que l'émission Les Anges de la télé-réalité 6 est terminée que les candidats tombent dans l'anonymat, bien au contraire. Et pour cause, ces derniers ont acquis une certaine notoriété qui leur permet de rester longtemps dans le cœur de leurs fans, très présents sur les réseaux sociaux au vu des messages d'amour qui se multiplient. Preuve en est avec Eddy, Amélie Neten ou encore Anaïs Camizuli, Thibault et Shanna, le couple emblématique du programme de NRJ 12 mais aussi des Marseillais, là où ils ont été découverts par le grand public. En effet, Shanna écrase Anaïs, Ayem mais aussi Nabilla sur Instagram en comptabilisant pas moins de 360.000 followers. Loin devant ses compères de télé-réalité (300.000 pour Nabilla et 138.000 pour Ayem), la jolie Marseillaise a une longueur d'avance 2.0 non négligeable. Une popularité qui ne peut que faire plaisir à la première concernée mais aussi à tous ceux qui la soutiennent quotidiennement. C'est pour cette raison que la petite amie de Thibault mérite sa place dans les In du Buzzomètre de meltyBuzz !

Booba vs Tariq Ramadan, Allô Nabilla 2, Les Anges 6 : Le Buzzomètre de meltyBuzz
LUNATIC

C'est dans les années 90 que le groupe LUNATIC connait un énorme succès grâce au titre "Le crime paie" ainsi qu'à l'album "Mauvais oeil" alors disque d'or deux ans plus tard. Booba et Ali sont au sommet de la gloire mais la carrière solo du Duc de Boulogne viendra dissoudre ce duo de rappeurs. Ce n'est que 11 ans après que Booba et Ali se réconcilient officiellement et reforment leur groupe LUNATIC... Enfin selon l'imagination débordante de la rédaction de meltyBuzz ! En effet, ces derniers ne semblent pas réellement vouloir faire la paix, mais au vu des réactions que l'article - dont nous faisons référence au dessus - a suscité sur les réseaux sociaux, il se pourrait bien que leurs fans n'attendent que ça ! Alors à quand la hache de guerre enterrée entre les deux hommes originaires du département des Hauts-de-Seine, afin de pouvoir écouter un album similaire à celui sorti en octobre 2000 ? En tout cas, cela provoquerait un (bon) buzz non négligeable à B2O en ces temps de clashs...

Booba vs Tariq Ramadan, Allô Nabilla 2, Les Anges 6 : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Ayem

"Sans grande surprise, il y a eu un grand moment incluant un décolleté. Ce qui est surprenant, c'est qu'il ne concernait pas Kim Kardashian mais l'actrice Ayem Nour (qui ressemble néanmoins à un membre honoraire de la famille Kardashian)" a écrit un journaliste américain dans les colonnes du site du magazine Glamour. Une comparaison entre une sœur Kardashian et Ayem Nour qui a agité Twitter, mais qui a aussi fait plaisir à la meilleure ennemie de Nabilla Benattia (enfin ça c'était avant, les deux bimbos étant sur la voie de la réconciliation), laquelle a alors retweeté l'article. C'est donc grâce à son décolleté plongeant et sa présence au défilé Versace que le prénom de la jolie Ayem dépasse les frontières et fait la Une des sites américains ! Après avoir été la vedette de Secret Story, co-animatrice pour le Mag de NRJ 12, présentatrice de sa propre émission "L'oeil d'Ayem" ou encore ambassadrice de sa propre association (A.Y.E.M), il se pourrait bien que la jeune femme aux multiples casquettes voit ses projets s'agrandir à l'international. Alors, notre petite frenchie deviendra-t-elle LA star des USA ? En attendant, Ayem Nour a sa place dans les In de notre rendez-vous hebdomadaire et c'est bien mérité !

Booba vs Tariq Ramadan, Allô Nabilla 2, Les Anges 6 : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Booba VS Kennedy VS Tariq Ramadan VS Saïd Taghmaoui

Alors qu'il s'était calmé et qu'il semblait se consacrer à sa vie de famille et surtout à Luna, sa petite fille, B2O est reparti dans les clashs en tout genre. Et pour cause, tout a commencé le jour où Booba a poussé un coup de gueule sur Instagram contre les publications 2.0 sur le conflit Israélo-Palestinien. Le message "Tous ceux qui croient aider la Palestine avec des post instagram Facebook etc vous faites vraiment pitié bande d'hypocrites. Pas d'politique ici. Si vous voulez aider allez sur le terrain bande de truffes ou sinon fermez la à jamais ! #92i" publié, le Duc de Boulogne a suscité la polémique et la réaction de ses compères (rivaux). En effet, Tariq Ramadan, Saïd Taghmaoui, Kennedy ou encore l'Algérino et Médine se sont mêlés à ce clash. En critiquant les militants pro-palestiniens actifs sur le Web, Booba a réussi à s'attirer les foudres de ces derniers et les piques 2.0 ne semblent pas terminées... Alors qui sera le prochain à s'en prendre à Boulbi ? Rohff peut-être (qui doit jubiler de cette attaque médiatique) ? Si cette affaire est à suivre, elle ne redore pas son image, bien au contraire !

Booba vs Tariq Ramadan, Allô Nabilla 2, Les Anges 6 : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Allô Nabilla saison 2

Si la première saison de Allô Nabilla n'avait pas attiré masse de téléspectateurs, la Grosse Equipe pensait se rattraper sur les suivantes en changeant certains éléments du programme (plus de voix off et nouveaux horaires notamment). Mais c'est un échec puisque les audiences de la deuxième saison de Allô Nabilla s'effondrent déjà, preuve en est avec les deux épisodes diffusés le lundi à 18h15 (les deux premiers ont été diffusés le dimanche 6 juillet à partir de 23h après le prime des Anges de la télé-réalité 6). En effet, seulement 319 000 curieux étaient présents devant le premier épisode tandis que le deuxième a réuni 352 000 téléspectateurs soit 2,9% de part de marché. Des audiences décevantes pour Nabilla, sa famille et son chéri ainsi que pour la chaîne NRJ 12 qui comptait sûrement sur ce dynasty-show pour faire exploser l'audimat cet été. Alors, ce programme attirera plus de personnes après que l'horaire de diffusion a changé : de 18h15 à 17h30 ? Pas si sûr...

Booba vs Tariq Ramadan, Allô Nabilla 2, Les Anges 6 : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Zahia Dehar

Elle se fait discrète dans les médias comme sur les réseaux sociaux mais lorsqu'elle apparaît sous les flashs des photographes elle ne passe pas inaperçue ! Entre robe ultra moulante et montée des marches chaotique, Zahia Dehar a, en effet, fait sensation lors du défilé Donatella Versace où elle était bien entendu conviée par la créatrice en question. C'est donc devant un parterre de journalistes et photographes que la jeune femme a dû monter les marches menant au défilé, mais avec sa tenue non adéquate à la situation, la tâche s'est annoncée très difficile et la vidéo qui a immortalisé ce moment - que l'on peut qualifier de gênant et ridicule- a rapidement fait le tour de la toile. La prochaine fois, Zahia pensera peut-être à porter des vêtements (déjà elle en porte !) un tantinet plus larges (pas trop quand même)... Peut-être ! Quelle actu vous a le plus marqué cette semaine ?

Booba vs Tariq Ramadan, Allô Nabilla 2, Les Anges 6 : Le Buzzomètre de meltyBuzz