Booba

Booba VS Tonton Marcel : "J'ai donné du buzz à Booba", Tonton Marcel réagit au clash

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le ter-ter est de nouveau secoué par le clash Booba VS Tonton Marcel, le chroniqueur rap ayant été pris à partie hier par le Duc sur Instagram. La réponse ne s'est pas fait attendre sur YouTube, où Tonton a décidé de crever l'abcès quant à cette petite guéguerre virtuelle.

Nous vous relations récemment sur meltyBuzz la manière dont Booba avait attaqué Tonton Marcel sur YouTube, raison pour laquelle le journaliste du ter-ter avait entre autres dû se résoudre à fermer sa fameuse chaine N-Da-Hood TV. Loin d'être abattu par ces multiples signalements dont il serait la cible sur la plateforme de vidéos, le chroniqueur rap a décidé de créer une nouvelle chaine baptisée "Au cœur du Ter-Ter TV". À cet effet, il y postait pas plus tard que mercredi une critique de "Billets Violets", le nouveau morceau de Booba. Et autant dire que le Tonton n'y est pas allé avec le dos de la cuillère : "Le son est naze. S'il le met sur son prochain album, il en vendra aucun" a-t-il ainsi taclé avant d'ajouter : "T'as 38 ans, t'es père de famille, fais nous du rap conscient putain". Une violente charge à laquelle le Duc de Boulogne a aussitôt réagi sur Instagram.

✋Vous ne pouvez malheureusement pas accéder à ce contenu car vous n’avez pas accepté le dépôt des cookies à votre arrivée sur notre site. Afin de pouvoir accéder à ce contenu, provenant d’un partenaire tiers, nous vous invitons à les accepter 🍪Accepter les cookies

Avec le sens de l'ironie qu'on lui connait, Booba a ainsi partagé une photo du chroniqueur habillé d'un pull Ünkut avec le commentaire suivant : "OKLM.COM vous annonce que le grand Tonton Marcel a officiellement rejoint l'équipe OKLM et nous en sommes très fiers ! Retrouvez sa première interview exclusive sur WWW.OKLM.COM #aucoeurduterter @oklmofficial #enligne #tontonmahrlish". Un post Instagram qui comme pressenti, a entrainé une nouvelle réponse du principal concerné sur sa chaine YouTube, qui d'emblée a prévenu : "En aucun cas, Tonton Marcel a rejoint l'équipe OKLM, je reste N-Da-Hood". Rappelant le petit passif avec B2O quant aux vidéos bloquées sur YouTube, le blogueur rap justifie ensuite sa chronique au vitriol contre "Billets Violets" dont le clip a également été taclé par Vantard. En mode egotrip, il tient aussi à rappeler au détour de cette vidéo qu'il n'a jamais eu besoin de B20, bien au contraire : "J'ai donné du buzz à Booba", et non l'inverse faut-il comprendre d'après lui. Une petite guéguerre 2.0 qui attriste cependant le Tonton comme il l'assure en fin de vidéo : "J'ai aucun souci avec toi. T'as toujours mon respect. J'ai appelé mon grand frère, il m'a dit 'Booba il s'amuse'. Donc moi aussi je m'amuse, c'est de bonne guerre".

À lire aussi
Booba VS Tonton Marcel : La chaine YouTube du chroniqueur à nouveau supprimée
À lire aussi
Booba attaque Tonton Marcel sur YouTube
À lire aussi
"Booba est de retour dans le game", Tonton Marcel l'assure dans sa chronique
Encore plus de contenus
Buzz mode

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?

Si vous adorez tout ce qui est en lien avec la cryptomonnaie, pourquoi ne pas vous lancer dans le visionnage de films et séries ? Il s’agit d’une occasion en or pour passer un bon moment tout en étoffant votre culture.

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
Booba VS Tonton Marcel : "J'ai donné du buzz à Booba", Tonton Marcel réagit au clash
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible