Booba VS Tonton Marcel : La chaine YouTube du chroniqueur à nouveau supprimée

Ecrit par

En conflit ouvert avec Booba, Tonton Marcel a dernièrement accusé ce dernier d'être à l'origine de la fermeture de sa chaine YouTube N-Da-Hood TV. Bis repetita aujourd'hui où sa nouvelle chaine aurait subi le même sort après une énième plainte du Duc de Boulogne.

Le courant ne passe clairement plus entre Booba et le journaliste du ter-ter Tonton Marcel. Depuis quelques mois déjà, les relations entre les deux hommes se sont plus que rafraichies, avec une escalade notable ces derniers jours. Le blogueur rap a en effet accusé Kopp d'être mêlé directement à la fermeture de sa célèbre chaine YouTube N-Da-Hood TV, après de multiples signalements. Mais loin de se laisser abattre, celui-ci a créé dans la foulée une nouvelle chaine baptisée "Au cœur du ter-ter TV" où il distillait entre autres cette semaine une critique à charge envers "Billets Violets", le nouveau morceau de B20. Pas au goût de ce dernier qui a taclé son interlocuteur sur Instagram, en annonçant avec ironie qu'il rejoignait les rangs d'OKLM. Une publication aussitôt suivie d'une vidéo de Tonton Marcel pour démentir et assurer qu'il avait "donné du buzz à Booba". Il faut croire que le rappeur du 9-2 souhaite clairement se passer de cette pub, au regard du dernier tweet de Tonton Marcel ce samedi matin.

Le blogueur rap vient en effet d'annoncer que sa récente chaine YouTube "Au cœur du ter-ter TV" venait de subir le même sort que la précédente. À demi-mots, on comprend qu'il soupçonne de nouveau Booba d'être à l'origine de cette fermeture, bien que son courroux se porte davantage sur YouTube. " '@SparteTL lol @booba ne lâche pas l'affaire”c YouTube qui est con de le croire que c c'est vidéos alors que c moi détendeur", a-t-il ainsi expliqué à un internaute interloqué. Reste à savoir si Tonton Marcel aura de nouveau la foi et la motivation pour relancer une troisième chaine YouTube. Car en face, on a la rancune tenace. Kaaris qui est revenu sur son clash avec Booba dans Clique en le décrivant "comme une ex qui ne veut pas lâcher l'affaire" peut en témoigner. Pensez-vous que Booba se cache derrière ces fermetures successives ?