Booba VS Youssoupha, Kim Kardashian les coulisses de son mariage, Norman à Roland Garros : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Le réseau de partage d'images a vu de nombreuses publications défiler au cours de ces 7 jours ! A meltyBuzz d'en sélectionner quelques unes à vous faire découvrir.

Au programme la semaine précédente Rafael Nadal débarque sur Instagram, Gradur valide Youssoupha, l'étrange Instagram de Silvio Berlusconi. Retour aux sources ce dimanche avec la papesse d'Instagram Kim Kardashian qui a inondé son compte de clichés inédits de son mariage. Booba lui n'a pas son smartphone dans sa phone quand il s'agit de tacler et en s'est pas privé pour ironiser sur le disque d'or de Youssoupha. Et pour conclure, un détour du côté de chez Norman qui profite d'un moment de détente lors d'un match à Roland Garros. Voici votre dernier rendez-vous du weekend, les Instagram de la semaine !

Booba VS Youssoupha

Ça devient vraiment nimporte quoi les maisons de disques #tubacommejamais #monprochainalbumestdéjàdisquedeplatine

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Seulement quelques semaines après la sortie de son dernier album "NGRTD", Youssoupha a reçu un disque d'or de quoi le ravir ainsi que sa maison de disque et ses nombreux fans. Mais c'était sans compter le Duc de Boulogne que cette distinction a fait grincer des dents... Dans un post Instagram, le rappeur s'est lancé dans un tacle assassin dont il a le secret en postant une image annonçant les chiffres de vente de Youssoupha avec en commentaires des hashtags sans équivoque : "Ça devient vraiment nimporte quoi les maisons de disques ". Une publication likée par plus de 7.000 abonnés.

Kim Kardashian

Welcoming speech! #Versailles #OneYearAgo #WeddingWeek

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Voilà déjà un an que Kim Kardashian est devenue Kim Kardashian West en épousant le rappeur Kanye West. Le temps passe vite et la jeune femme était nostalgique tout au long de la semaine. C'est pourquoi Kim Kardashian a décidé de publier sur son compte Instagram plusieurs photos inédites de son mariage. C'est ainsi que l'on peut découvrir le couple arriver en carrosse ou encore échangé des bisous sous l'oeil de l'appareil photo. Des moments privés que les fans ont été heureux de découvrir et de commenter tout en souhaitant au couple que leur amour dure toujours !

Norman

Bravo Sharapova ! Excellent match de hockey sur glace ! Merci à la @FFTennis ! #FFT #RSVIP

Une photo publiée par Norman Thavaud (@normanthavaud) le

Norman est un garçon très occupé ces derniers temps ! Sa tournée est un véritable succès, il était au festival de Cannes pour monter les marches avec l'équipe du film Mon Roi réalisé par Maïwenn et dans lequel il tient un petit rôle. Maintenant que le festival s'est terminé, notre trublion du web en a profité pour goûter aux joies de Roland Garos dont un match a été interrompu par une bagarre, comme on a pu le voir sur son compte Instagram. Des moments de détente que l'humoriste 2.0 doit savourer vu son emploi du temps plus que chargé ! Quels sont vs comptes favoris sur Instagram ?