Santé

Boobsman : Le super-héros qui vous sauve du cancer du sein

Publié par
DrRetro
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Voici venu Boobsman, ce nouveau super héros est l'ennemi juré du cancer du sein. Pour mener son combat à bien, il passe son temps à malaxer les seins d'inconnues dans la rue.

Récemment sur meltyBuzz, nous vous présentions une vidéo de la chaîne Youtube Whatever, dans laquelle une fille demande à des inconnus s'ils veulent coucher avec elle. Cette vidéo était accompagnée d'une autre dans laquelle un homme se livrait à la même expérience, avec des femmes, pour un résultat guère encourageant. Un polonais du nom de Sylwester Adam Wardega, désireux quant à lui de toucher les poitrines de quelques demoiselles, a trouvé un prétexte sous la forme de Boobsman. Un super héros qui aurait dédié son existence au combat contre le cancer du sein. Ainsi, pour dépister les femmes atteintes il doit leur malaxer les seins. Toutes les passantes qu'il tente de sauver ne comprennent pas nécessairement son action. De quoi causer les réactions de stupeur que vous pouvez voir dans cette camera cachée.

Il faut sauver les seins
Tout a l'air d'aller
Boobsman
À lire aussi
Des oreilles imprimées en 3D
À lire aussi
Britanny Wenger, 18 ans, développe un logiciel pour diagnostiquer la leucémie
À lire aussi
Des prothèses Ceraver non conformes font réagir la toile et la ministre de la santé
À lire aussi
Pourquoi les jacuzzis sont répugnants
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Boobsman : Le super-héros qui vous sauve du cancer du sein
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible