Bourde de Myriam El Khomri chez Bourdin : Les twittos se voient ministre à sa place

Ecrit par

L'énorme bourde de la ministre du Travail Myriam El Khomri chez Jean-Jacques Bourdin hier matin continue de faire jaser sur les réseaux sociaux. Au point où les internautes s'imaginent aujourd'hui à sa place via le hashtag #JePourraisEtreMinistreDe.

"Combien de fois peut-on renouveler un CDD en France ?". Une question en principe assez simple pour une ministre du Travail, mais sur laquelle a totalement séché Myriam El Khomri hier matin au micro de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. Le retour de bâton aurait pu être gentillet, si ajouté à son ignorance, la ministre socialiste ne s'était pas embourbée dans des explications totalement incompréhensibles, qui ont fait le bonheur des internautes. Dans le sillon des nombreuses parodies, dont une assez exceptionnelle avec Kaamelott, la séquence inspire encore et toujours la toile, en témoigne le hashtag #JePourraisEtreMinistreDe, actuellement en TT. Quitte à être incompétent, autant mettre des gens funky au gouvernement. Et Dieu sait que nos twittos le sont, à l'image de leur bashing envers Robert Ménard et sa croisade anti-kebabs. Et vous, vous pourriez être ministre de quoi ?

Myriam VS Le roi Arthur."On peut le renouveler combien de fois le CDD?"PS: je me suis trop marré en faisant le montage. :)Facebook NaxsyInstagram: naxsySoundcloud: https://soundcloud.com/naxsy-officialSnapChat: naxsyDISPONIBLE SUR YOUTUBE: https://www.youtube.com/watch?v=4NW109zr2uc

Posté par Anthony Naxsy sur jeudi 5 novembre 2015