Breaking Bad saison 5

Breaking Bad a désormais sa propre vodka...ou presque !

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le bar à cocktails Breaking Bad ouvert à Londres vous semble bien trop loin ? Pas de panique, découvrez la vodka Blue Ice créée en hommage à la série et, surtout, à son héros Walter White. Beaucoup moins cher et on ne peut plus légal !

Breaking Bad a beau avoir quitté le petit écran depuis déjà bientôt deux ans, quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Régulièrement, la série opère un joli retour sur le devant de la scène, comme la rédac' de meltyBuzz vous l'a montré hier en vous dévoilant le mashup WTF de Breaking Bad X Bob l'Eponge. Il y a quelques semaines, le show d'AMC ne se contentait pas d'envahir les écrans et s'invitait jusque dans notre vie quotidienne, avec l'annonce de l'ouverture d'un bar à cocktails Breaking Bad du côté de Londres. Mais puisque tous les sériephiles ne peuvent pas vraiment se permettre de traverser la Manche pour boire l'apéro, la marque américaine de vodka Blue Ice se propose aujourd'hui de vous servir un cocktail Breaking Bad à domicile. Comment ? Réponse par ici !

Sony Picture Television, 21 Century Spirits et la marque américaine de vodka Blue Ice ont récemment décidé de s'associer afin de mettre en vente une collection de bouteilles inédite et limitée. Au total, trois bouteilles différentes de vodka bleue ont été conçues par la marque, chacune designée à l’effigie du cultissime Walter White (et surtout en hommage à son pseudo encore plus culte d'Heisenberg) et chacune rappelant des passages-clés de la série grâce à trois phrases cultes : "The one who knocks", "Tread lightly" et "Say my name", ces trois phrases font référence à des passages clés de la série et témoignent du caractère bien trempé d’Heisenberg. Beaucoup plus abordables que l'aller-retour à Londres pour visiter le bar Breaking Bad, ces bouteilles se vendent en ligne (et en toute légalité) au prix de 27$.

À lire aussi
Breaking Bad X Bob l'Éponge, le mashup WTF !
À lire aussi
Breaking Bad : Un bar à cocktails va ouvrir ses portes !
À lire aussi
Breaking Bad : Bryan Cranston clashe un fan de manière magistrale !
À lire aussi
Breaking Bad : un vrai restaurant Los Pollos Hermanos ?
À lire aussi
Breaking Bad : La maison de Jesse Pinkman est à vendre !
Encore plus de contenus
Breaking Bad a désormais sa propre vodka...ou presque !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible