Breaking Bad saison 5

Breaking Bad : Albert De Terre reçoit Heisenberg alias Walter White dans une interview WTF !

Publié par
Marion Olité
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Breaking Bad a tiré sa révérence il y a bientôt deux ans, mais la série culte continue de vivre à travers ses nombreux fans. Parmi eux, l'humoriste Albert De Terre, qui propose chaque semaine une video humoristique avec son lombric. Ce dernier interviewe parfois des icônes de la pop culture comme Batman ou Anakin Skywalker. Et cette fois, il a décidé de recevoir un certain Heisenberg...

Les fans de la série de Vince Gilligan sauront évidemment qu'il s'agit du héros de Breaking Bad, Walter White, surnommé dans le milieu de la drogue Heisenberg. Le lombric, très en forme, pose des questions au chimiste en rapport avec ce qui lui est arrivé dans la série. «Tu vois quelqu'un en train de faire une overdose, qui risque de s'étouffer. Que fais-tu ? ». Heisenberg lui répond alors : « Je prends un selfie ! ». En réalite, dans la série, ce bad guy de Walter laisse la petite-amie de Jesse mourir sous ses yeux d'une overdose, sans tenter de lui porter secours. Puis notre anti-héros répond à la question : «Où irais-tu manger pour ton dernier repas avant de mourir ? ». Au Los Pollos Hermanos évidemment ! Il s'agit du fast-food de poulet géré par son ennemi mortel Gus Fring, qu'il rencontre dans la saison 2 de Breaking Bad. La video humoristique regorge de clins d'oeil à l'inoubliable série, qui a récemment donné lieu il y a peu à un spin-off, Better Call Saul.

Autre preuve que Breaking Bad n'a pas quitté le cœur de ses fans : la semaine dernière, Vince Gilligan appelait lui-même les aficionados de sa série a arrêter de lancer des pizzas sur la maison qui a servi de décor à cette scène culte. En effet, la propriétaire n'en pouvait plus de voir le toit de sa maison jonché de pizzas en l'honneur du coup de sang de Walter White dans l'épisode 2 de la saison 3. Pour en revenir à l'interview d'Albert de Terre, ce dernier propose à ses abonnés, à la fin de sa video, de lui soumettre des idées de futur invité fictif. Mais il prévient : ce ne sera pas « le vieux avec sa clochette » ! Nous on propose tout simplement d'interviewer Jesse Pinkman (Aaron Paul), le complice de Walt. Même si le vieux avec sa clochette...

Le vieux avec sa clochette : un personnage qui avait bien fait marrer les fans de Breaking Bad.
À lire aussi
Breaking Bad : La maison de Walter White victime de jets de pizzas, la proprio en a ras-le-bol !
À lire aussi
Breaking Bad : un vrai restaurant Los Pollos Hermanos ?
À lire aussi
Breaking Bad : Un bar à cocktails va ouvrir ses portes !
À lire aussi
Breaking Bad X Bob l'Éponge, le mashup WTF !
À lire aussi
Breaking Bad a désormais sa propre vodka...ou presque !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Breaking Bad : Albert De Terre reçoit Heisenberg alias Walter White dans une interview WTF !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible