Breaking Bad : Bryan Cranston et Aaron Paul réunis dans un sketch pour les Emmy Awards

Ecrit par

Alors que Breaking Bad est fini depuis presqu'un an, le célèbre duo formé par Bryan Cranston et Aaron Paul se reforme aujourd'hui le temps d'un sketch pour les Emmy Awards…

Les fans de Breaking Bad s'impatientent après avoir vu le trailer du spin-off Better Call Saul. Et pour cause, alors que cela fait presque un an que la série est terminée, ils espèrent retrouver le célèbre Walter White ou encore Jesse Pinkman dans cette série dérivée. Mais en attendant, ils peuvent retrouver le célèbre duo dans la dernière publicité pour Audi, laquelle promeut également la cérémonie des Emmy Awards 2014 qui a lieu le 25 août prochain ! Bryan Cranston et Aaron Paul, cette fois, oublient la meth et font dans le légal. C'est avec un look qui prête à sourire qu'ils tiennent la boutique "Barely Legal Pawn".

Cherchant à faire estimer l'un de ses Emmy Award – celui de "meilleur second rôle féminin dans une comédie" - pour rembourser une île qu'elle a malencontreusement achetée, Julia Louis-Dreyfus entre dans la boutique. Mais une fois le duo rencontré, elle décide de changer d'avis et de le garder. Il faut dire qu'ils ne sont pas d'une grande aide et apportent peu de valeur à l'objet… Une fois à sa voiture, elle se rend compte que ses clés ont disparu : elle retourne alors à la boutique et surprend Aaron revêtant sa célèbre blouse… avant de prendre un chiot des plus mignon dans les bras ! Une bonne promo pour la marque de voiture, pour la cérémonie, mais aussi et surtout pour l'actrice qui est nominée dans la catégorie "meilleure actrice principale" et dont la série "Veep" est nominée dans la catégorie "meilleure série comique". Regarderez-vous les Emmy Awars ?

Breaking Bad : Bryan Cranston et Aaron Paul réunis dans un sketch pour les Emmy Awards
Breaking Bad : Bryan Cranston et Aaron Paul réunis dans un sketch pour les Emmy Awards