Breaking Bad saison 5

Breaking Bad : La maison de Walter White victime de jets de pizzas, la proprio en a ras-le-bol !

Publié par
Zaïd Berkach
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les fans de Breaking Bad se souviennent tous de la scène culte où durant une dispute avec sa femme Skylar, Walter White balance une pizza XXL sur le toit de leur maison. Il se trouve que plusieurs petits malins s'amusent depuis à reproduire la scène dans la maison en question, au grand dam de la propriétaire qui y habite. Le créateur de la série a décidé de lui venir en aide.

À moins de vivre en ermite dans une grotte sans wifi, vous avez déjà tous entendu parler de Breaking Bad, récemment à l'honneur des séries qui ont marqué Twitter en compagnie de Glee ou encore The Vampire Diaries. Véritable phénomène de la culture pop, la série créée par Vince Giligan demeure encore vive dans l'esprit des fans, et ce malgré le final show il y a plus de deux ans. Des "Breaking Bad Tour" sont même organisés afin de faire découvrir aux plus accros les différents lieux phares de la série. À commencer par la demeure d'Heisenberg, qui existe réellement, du côté d'Albuquerque au Nouveau-Mexique. Et figurez-vous qu'elle est bel et bien habitée, par une dame d'un certain âge, fan de la série également, mais qui depuis de nombreux mois se plaint d'une blague récurrente de mauvais goût.

Une scène que la propriétaire de la maison voit se répéter inlassablement !

L'infortunée propriétaire des lieux doit régulièrement débarrasser son toit…des pizzas qui sont venues s'y échouer. Une tâche ingrate due à des petits plaisantins qui s'amusent à imiter cette fameuse scène lors de l'épisode 2 de la saison 3 où Walter White balance de dépit une pizza géante sur le toit de sa maison, après une énième dispute avec sa femme Skylar. Prévenu de la situation, le showrunner Vince Gilligan s'en est ému dans un long podcast consacré au spin off "Better Caul Saul", comme nous l'apprend le site Konbini : "Ce n'est vraiment pas amusant" a-t-il ainsi lancé avant de prévenir : "On aime nos fans. Mais je n’aime pas ces fans-là. Je ne les considère même pas comme tels". Espérons pour la propriétaire de la maison que cette sortie suffise à calmer les ardeurs des lanceurs de pizzas, qui se comporteront dorénavant comme de bons américains, ces derniers bouffant chaque jour l'équivalent du Vatican en pizzas.

À lire aussi
Breaking Bad : Albert De Terre reçoit Heisenberg alias Walter White dans une interview WTF !
À lire aussi
Breaking Bad : un vrai restaurant Los Pollos Hermanos ?
À lire aussi
Breaking Bad : Un bar à cocktails va ouvrir ses portes !
À lire aussi
Breaking Bad X Bob l'Éponge, le mashup WTF !
À lire aussi
Breaking Bad a désormais sa propre vodka...ou presque !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Breaking Bad : La maison de Walter White victime de jets de pizzas, la proprio en a ras-le-bol !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible