Breaking Bad saison 5

Breaking Bad : Un bar à cocktails va ouvrir ses portes !

Publié par
Romain PAGES
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous ne rêvez pas ! Un bar à cocktails à l'effigie de la série culte Breaking Bad va s'installer à Londres pour le plus grand bonheur des sériephiles. meltyBuzz vous en dit plus !

Récemment, on apprenait la possible ouverture du célèbre fast-food Los Pollos Hermanos de la série Breaking Bad. Une nouvelle qui en avait ravi plus d'un ! Aujourd'hui, on apprend qu'un nouveau concept va prendre forme dans moins de deux mois... Un bar éphémère à l'effigie de la série BB. ouvrira ses portes dans la capitale anglaise en juillet 2015 pour une durée de trois mois ! Ce pop-up nommé ABQ est un hommage à la ville d'Albuquerque au Nouveau Mexique où se déroule les aventures de Walter White (joué par Bryan Cranston) et Jesse Pinkman (joué par Aaron Paul). Rappelons que Mr. White est un ancien prof de chimie atteint d'un cancer des poumons, fabriquant et vendant de la crystal meth pour subvenir aux besoins de sa famille. Il est aidé par un de ses anciens élèves, Jesse. Le saloon sera la réplique exacte de la caravane de Breaking Bad. Au programme : l'élaboration de cocktails personnels durant deux heures accompagnés de mixologistes professionnels pour un résultat surprenant !

Bar éphémère ABQ
Caravane Breaking Bad
Intérieur de la caravane Breaking Bad

L'accès au bar est cependant limité puisqu'il se fait uniquement sur réservation, et comprend deux préparations de cocktails pour la coquette somme de £30 (livres) soit 42 euros. Les billets d'entrées ne sont disponibles que sur Internet, et dépêchez-vous... ils se vendent très vite ! L'ouverture du pop-up Breaking Bad se fait de 19h00 à 01h00 du matin, pouvant contenir au maximum 20 à 22 personnes par session de deux heures. Et pour une immersion totale dans l'univers de la série, les organisateurs ont prévu des masques à gaz, de la fumée artificielle et divers accessoires de chimiste afin d'offrir aux participants une expérience unique et inoubliable. Actuellement, les produits dérivés fonctionnent relativement bien auprès du public, puisqu'il existe la Zomb'In The Dark, une course où il faut échapper aux zombies, inspirée de The Walking Dead. Flippant !

À lire aussi
Breaking Bad X Bob l'Éponge, le mashup WTF !
À lire aussi
Breaking Bad a désormais sa propre vodka...ou presque !
À lire aussi
Breaking Bad : un vrai restaurant Los Pollos Hermanos ?
À lire aussi
Breaking Bad : Bryan Cranston clashe un fan de manière magistrale !
À lire aussi
Breaking Bad: Un café inspiré de la série a ouvert à Istanbul !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Breaking Bad : Un bar à cocktails va ouvrir ses portes !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible