Breaking Bad saison 5

Breaking Bad: Un café inspiré de la série a ouvert à Istanbul !

Publié par
Excuisite
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous êtes un gros fan de Breaking Bad et que vous passez par Istanbul, faites un arrêt chez "Walter's Coffee Roastery", le premier café complètement inspiré de la série !

Avec son célèbre "Let's cook", il semblerait que Walter White a plus inspiré le monde culinaire que Gordon Ramsey. Pourtant, le personnage incarné par Bryan Cranston ne fait "que" cuisiner des amphèts. Ainsi, en plus d'avoir envahi nos écrans, Breaking Bad a également pris d'assaut nos estomacs. Alors que Breaking Bad possède presque sa propre vodka, voici venu l'heure de faire le tour des cafés. À Istanbul, capitale de la Turquie, un drôle d'établissement a ouvert ses portes. Il s'agit du "Walter's Coffee Roastery". Son fondateur, Deniz Kosan est un grand fan du show culte ! Ah et il a en plus un cousin qui ressemble vachement à Walter White. D'ailleurs, tout le monde le surnomme "Heisenberg", c'est dire à quel point l'univers de Vince Gilligan est présent dans la vie des deux hommes. Le seul véritable bémol de ce café, c'est qu'il n'est pas officiellement lié à la franchise "Breaking Bad".

Le célèbre "Yo !" de Jesse Pinkman
Servi dans des béchers
Préparé dans une fiole jaugée
L'uniforme officiel des serveurs
Une partie de la salle
Faites bouillir de l'eau façon "Science"
Le comptoir - Photo 2
Un tableau personnalisé des éléments chimiques
Préparation en cours
Les cuisiniers à l'oeuvre
Un p'tit pas de danse
Plat avec l'initiale de Walter White
Du sucre glace bleu
Plat à l'effigie de Heisenberg

Donc hors de question pour lui de vendre des produits dérivés, d'utiliser le nom de la série ni son logo. Mais les propriétaires ont rusé et ont mis en place un lieu qui évoque à fond la série de Vince Gilligan. Les boissons sont servies dans des béchers, des fioles jaugées et autres erlenmeyers (oui, toi qui as quitté le lycée et les cours de physique-chimie, tu ne pensais pas réentendre ces mots un jour). Le café est préparé dans d'immenses machines qui ne sont pas sans rappeler le laboratoire de Walter White. Sauf qu'ici, la Crystal Meth est remplacée par des grains de café. Les serveurs portent l'emblématique tenue de protection biologique jaune ainsi qu'un masque à gaz pour les cuisiniers. Car, en plus de boire, les clients peuvent déjeuner (ou dîner, on n'est pas sectaire). Parfait en attendant l'ouverture d'un vrai restaurant Los Pollos Hermanos ! Ainsi, les plats sont décorés avec le visage d'Heisenberg ou encore l'initiale de son nom. Espérons seulement que s'ils proposent des pizzas, ils ne les jettent pas sur le toit pour les servir.

À lire aussi
Breaking Bad : La maison de Jesse Pinkman est à vendre !
À lire aussi
Breaking Bad : Un bar à cocktails va ouvrir ses portes !
À lire aussi
Breaking Bad X Bob l'Éponge, le mashup WTF !
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Breaking Bad: Un café inspiré de la série a ouvert à Istanbul !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible