Breaking Bad saison 5

Breaking Bad X Bob l'Éponge, le mashup WTF !

Publié par
Excuisite
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand Walter White décide de rencontrer Bob l'Éponge, ça donne Breaking Sponge ! meltyBuzz vous détaille ce mash-up étonnant.

La série Breaking Bad a été un véritable carton au moment de sa diffusion. En mettant en scène l'histoire de Walter White, professeur de chimie devenu dealer de drogue, elle nous a permis de redécouvrir l’acteur Bryan Cranston, jusqu’alors cantonné dans le rôle du père naïf et névrosé de Malcolm. Après la diffusion du dernier épisode il y a presque deux ans, c’est au tour du youtubeur RunningFlannel, qui à l’instar du créateur du mash-up entre C’est pas sorcier et Mad Max : Fury Road n’a qu’une vidéo sur sa chaine, de nous proposer la série sous un nouveau jour. Il s’est servi d’un autre show américain extrêmement populaire. Dans ce dessin animé, il est également question de cuisine. Sauf que ce ne sont pas des amphétamines que l’on prépare mais des pâtés de crabes. Vous l’aurez deviné (surtout grâce au titre de l’article), on parle de Bob l’Éponge.

Ainsi, la plus célèbre éponge carrée, officiant comme cuistot dans le restaurant "Au crabe croustillant" reprend des répliques cultes de Walter White telles que « I am the danger ! » (saison 4, épisode 6) ou encore « Say my name » (saison 5, épisode 7). Pour ce qui est de Bob l’Éponge, RunningFlannel a là aussi utilisé des extraits de plusieurs épisodes comme « Pickles » (saison 1, épisode 13) ou « Dying for a Pie » (saison 2, épisode 10). Drôle, bien foutue, le mélange entre l'univers sombre de Breaking Bad et celui coloré de Bob l'Éponge est original. Le seul souci de Breaking Sponge (c’est son petit nom) est qu'il pêche par sa durée. En effet, on aimerait en voir plus ! En tout cas, voilà de quoi s’occuper en attendant l’ouverture éventuelle du fast food Los Pollos Hermanos, lui aussi inspiré par la série de Vince Gilligan.

À lire aussi
Breaking Bad : Un bar à cocktails va ouvrir ses portes !
À lire aussi
Breaking Bad a désormais sa propre vodka...ou presque !
À lire aussi
Breaking Bad : Bryan Cranston clashe un fan de manière magistrale !
À lire aussi
Breaking Bad : un vrai restaurant Los Pollos Hermanos ?
À lire aussi
Breaking Bad : La maison de Jesse Pinkman est à vendre !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Breaking Bad X Bob l'Éponge, le mashup WTF !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible