Bref

Bref : J'étais coincé dans l'ascenseur

Publié par
Rémi LAFORCE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nous retrouvons un nouvel épisode de Bref dans lequel notre héros vit un cauchemar en se retrouvant coincé dans un ascenseur.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ce genre de situation, nous l'avons tous imaginée et espérons de tout cœur que cela ne nous arrive jamais. C'est le cas ici pour Kyan, qui visiblement est revenu au travail qu'il avait décroché dans un précédent épisode de Bref . Alors qu'il vient de décrocher un rencard avec la fameuse fille qu'il avait dragué puis qu'il avait recroisé, il quitte le bureau en ayant pratiquement plus de batterie dans son téléphone et en ayant beaucoup bu (cela va compter dans l'épisode). Mais en prenant l'ascenseur, il a la mauvaise surprise de se retrouver coincé . Du coup, il va rater son rencard, son téléphone n'a plus de batterie et il a une terrible envie d'uriner, alors que le technicien lui a annoncé ne pas venir avant trois heures. Kyan fait du coup ce qu'il peut pour s'occuper, et se retrouve obligé de donner un pourboire au technicien afin que celui-ci ne dévoile pas au grand public la vidéo de la caméra de surveillance dans l'ascenseur. Bref , une soirée bien pourrie pour Kyan, qui s'est en plus fait piquer son rencard.

À lire aussi
Kyan Khojandi : 3 ans après Bref, il revient sur Canal + avec Orelsan pour la série #Bloqués !
À lire aussi
Bref dans my Little Pony, c'est magique ! (Vidéo)
À lire aussi
50 Nuances de Grey version Bref, la parodie à ne pas rater
À lire aussi
Seins nus, sketchs et surprises : Record d'audiences pour les 30 ans de Canal+ !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Bref : J'étais coincé dans l'ascenseur
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible