Bref : Kyan Khojandi, Doria Tillier, Pierre Niney, Gad Elmaleh et Stephane de Groodt réunis dans un sketch hilarant !

Ecrit par

Pour fêter les 30 ans de Canal +, la chaîne cryptée propose à ses abonnés et à tous les autres des vidéos spéciales anniversaire ! Et pour l'occasion, c'est Kyan Khojandi et son "Bref" qui font leur retour au bercail, avec en prime de nombreux guests.

Bref : Canal + a 30 ans ! Et la chaîne compte bien fêter cet évènement comme il se doit, en faisant appel à de nombreuses personnalités du petit comme du grand écran. Et après avoir offert une prestation durant laquelle il s'est retrouvé nu, l'impressionnant Kyan Khojandi de "Bref" s'est donné à fond pour les 30 ans de Canal +. meltyBuzz vous l'annonçait hier, les équipes du programme court offraient la possibilité incroyable aux internautes de créer leur propre épisode ! Pour ce projet inédit, 350 plans ont été tournés ! En tout 300 archives de canal + furent mises à disposition des fans, qui feront leur choix pour générer une vidéo personnalisée. Différents invités lisent le texte, et l'épisode change à chaque fois pour encore plus de surprises ! De Jérôme Niel à Alison Wheeler en passant par Frédéric Lopez, un nombre impressionnant de personnalités ont répondu à l'appel !

Après une archive (qui change à chaque fois !), on retrouve Kyan devant sont ordinateur, tranquillement "en train de mater une vidéo de Canal". Il se met à penser à "tous les gens qui avaient un jour fait pareil" depuis 30 ans, et se souvient de ses potes qui utilisent les expressions phares de la chaîne. "Salut les p'tits clous" lance Daphné Burki, ou bien est-ce Ali Baddou qui reprend "Bref" ? Gad Elmaleh en gros plan sort le mythique "3615 code qui n'en veut ?", et un Yves le Coq souriant imite le fameux "Pine d'huître" d'Antoine de Caunes. Le créateur de "Bref" se rappelle également de ses meilleurs moments de jeunesse. Et à côté de son premier baiser se classe le sketch de Jamel Debbouze "To be 1". Encore une fois, si vous lancez la vidéo, vous n'obtiendrez pas le même résultat final, les archives intégrées à la vidéo ainsi que les guests changent à chaque rafraîchissement ! Découvrez VOTRE version sur le site de canalplus.fr ! Bref ?

Source : canalplus.fr