Bref : La série débarque sur Youtube !

Ecrit par

Déjà 2 ans que la série phare de Canal Plus a tiré sa révérence. Après une sortie en DVD en 2012, voici que la série a créé sa chaîne Youtube, de quoi ravir les fans !

La série Bref a marqué les esprits. Ce shortcom rassemblait tous les soirs jusqu'à 1,5 million de téléspectateurs impatients de découvrir les nouvelles aventures du héros anonyme, personnage principal de la série. Le succès fût immédiat tant à la télévision que sur le net au point que Bref a été diffusée aux USA, une consécration pour la série qui s'est terminée par deux épisodes lors d'une émission spéciale sur la chaîne cryptée. Les internautes -et particulièrement ceux n'ayant pas acheté le DVD- seront donc plus qu’enthousiastes en découvrant la chaîne Youtube de Bref.

Bref : La série débarque sur Youtube !

On peut y trouver les épisodes ayant eu le plus de succès comme l'hilarant "Bref.Il y a des gens qui m'énervent" avec ses multiples guests faisant tous un clin d’œil à certains de leurs rôles dans la vie ( par exemple Omar et Fred pendus au téléphone) ou l'émouvant "Bref.On était des gamins. " évoquant de manière magistrale une histoire d'amour de ses débuts à la fin (ne me dites pas que vous n'avez pas versé une petite larme !). De nombreux bonus sont également au rendez-vous avec les commentaires des réalisateurs, des parodies, des sketchs de Kyan et Navo sur scène et bien plus encore ! Une chaîne bien fournie sur laquelle vagabonder sera une véritable partie de plaisir. Êtes-vous heureux de retrouver Bref sur Youtube ?

Source : youtube Bref