Bref : Un épisode spécial pour les 30 ans de Canal + ?

Ecrit par

Que nous prépare Kyan Khojandi ? C'est via la page Facebook de "Bref" que le créateur de la série courte a annoncé une surprise ce soir, lors du Grand Journal de Canal +...

Il y a deux semaines, on apprenait que la série Bref débarquait sur YouTube. Une bonne nouvelle pour les fans de cette mini-série qui a tiré sa révérence depuis déjà deux ans ! Ces derniers n'ont pas fini d'être aux anges puisque Kyan Khojandi, créateur de ce shortcom, a annoncé une petite surprise en ce soir d'Halloween, en direct du Grand Journal de Canal+. Mais que nous prépare-t-il ? C'est la question que tout le monde se pose depuis cette étrange publication sur la page Facebook de "Bref", cet après-midi même. Celle-ci se compose d'une photo de Kyan, accompagnée du mystérieux commentaire : "Bref. On a une surprise pour les 30 ans de Canal+. Rendez-vous ce soir dans Le Grand Journal. #passoire".

Le Grand Journal étant l'émission qui a dévoilé Kyan et Bref, ce retour aux sources semble être un passage obligé pour le comédien. Va-t-il dévoiler un épisode spécial ? Ou, encore mieux, un retour de la série courte ? Peut-être un projet ciné est en prévision pour Bref ? De nombreuses questions auxquelles on aura la réponse ce soir dès 19h05, dans une émission qui nous prépare de nombreuses surprises. Et pour cause, Antoine de Caunes reçoit également l’acteur oscarisé Matthew McConaughey pour la sortie très attendue du film "Interstellar" de Christopher Nolan. Une belle soirée en perspective ! Quelle surprise nous réserve-t-il selon vous ?