Coupe du Monde 2014

Brésil - Allemagne : Un supporter avait prédit le 7 - 1 sur Facebook

Publié par
Nancy-Romero
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un Brésilien a fait un rêve incroyable 24 heures avant le match qui opposait l’Allemagne et le Brésil. Celui-ci a posté le résultat de cet affrontement qui s’est avéré être totalement juste. C’est l’étonnement pour l’homme et ses proches qui ne prenaient pas cela au sérieux.

Le score humiliant du match France-Allemagne avait été prédit dans une pub, la veille de la demi-finale et les marques avaient vu juste ! Mais les marques ne sont pas les seules : Flavio Spina, un jeune Brésilien a fait un rêve dans lequel il percevait le score des deux équipes. Il avoue se souvenir du résultat final en haut à gauche de son écran : 7-1 pour l’Allemagne. Amusé, le jeune homme qui était un peu ivre la nuit de sa ‘’prémonition’’ a tenu à partager sur sa page Facebook son rêve ''J'ai rêvé que l'Allemagne gagnait 7 à 1... :(''. Il ne le savait pas encore mais le Brésilien a vu juste : à la fin du match et à la vue du score, identique à sa prémonition il n’en revient pas. Ses proches, hallucinés par la précision du jeune homme ont qualifié Flavio de génie et attendent à présent que celui-ci mette son don à profit pour découvrir le tirage gagnant du loto. Véritable coïncidence ou réel don du ciel, on ne le saura peut-être jamais mais une chose est sûre, l’homme aurait bien dû parier !

Le jeune homme n'en revient toujours pas
© Facebook
Ozil, joueur de l'équipe Allemande
© Panoramic
À lire aussi
Cyprien, Antoine Griezmann, Coupe du monde : Les plus gros buzz sur Twitter en 2014
À lire aussi
Rentrée 2014 : Les immanquables buzz pour être incollable à la rentrée
À lire aussi
Coupe du Monde 2014 : La parodie la plus WTF
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Brésil - Allemagne : Un supporter avait prédit le 7 - 1 sur Facebook
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible