Brit Awards 2014 : Pharrell Williams enflamme Twitter avec Get lucky et Happy

Ecrit par

C'est sur une note joyeuse que se termine la 32e cérémonie des Brit Awards. Et pour cause, Pharrell Williams et son chapeau si singulier ont enflammé la scène de l'O2 Arena de Londres en reprenant "Get Lucky" ainsi que son titre "Happy".

Il a fait danser la France entière avec son dernier clip "Happy". Ce soir, c'est la salle de l'O2 Arena de Londres qui s'est enflammée au son du chanteur Pharrell Williams. Commencant le show par reprendre "Get Lucky" mais sans les Daft Punk - lesquels se sont montrés en slip sur le tapis rouge des Brit Awards 2014 -, le chanteur a ensuite enchaîné au rythme enjoué de "Happy". Et autant dire qu'il n'y a pas que le public de la salle qui a été happy, mais les Twittos aussi ! Même si son chapeau suscite toujours autant de réactions. Une belle façon de clore la 32e édition des Brit Awards, cette cérémonie présentée par James Corden et qui récompense les meilleures performances musicales britanniques et internationales. Alors, happy ? Avez-vous été "happy" du show de Pharrell Williams ?

Plus d'actu sur Brit Awards 2014Brit Awards 2014 : Katy Perry et Dark Horse, les Twittos adorentBrit Awards 2014 : Bruno Mars et Treasure font réagir TwitterBrit Awards 2014 : Beyoncé envoûte Twitter avec XOBrit Awards 2014 : Ellie Goulding divise les Twittos avec I need your love et Burn