Britney Spears piège des gardes du corps pour Neil Patrick Harris !

Ecrit par

Lors d'une émission TV présentée par Neil Patrick Harris, Britney Spears a dû piéger des gardes du corps pour une caméra cachée. Découvrez la vidéo hilarante !

Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu des nouvelles de Britney Spears ! La dernière fois, c'était pour découvrir la version du clip totalement WTF de "Oops ! ... I Did It Again" sans musique... Aujourd'hui, nous retrouvons l'interprète de "Baby One More Time" dans une position inhabituelle et délirante. Mardi soir, NBC diffusait un deuxième numéro de "Best Time Ever" présentée par Neil Patrick Harris, et pour l'occasion, l'acteur a mis au défi la célèbre popstar américaine dans une caméra cachée carrément dingue. Le principe de cette farce était très simple : Miss Spears était équipée d'une oreillette et devait faire passer des entretiens à plusieurs gardes du corps. Seulement voilà, Neil Patrick Harris (accompagné de Nick Jonas) dictaient absolument tout ce qu'elle devait dire, et les répliques sont carrément tordantes ! Découvrez la vidéo en question.

C'est ainsi que les deux hommes ont fait passer Britney Spears pour une célébrité un peu idiote. "Quand il entrera, tu lui diras 'Je suis la seule et unique Britney Spears' et tu tendras la main pour qu'il te fasse un baise-main", déclare Neil Patrick Harris (qui s'était ramené en slip blanc lors des Oscars 2015). Lorsque le deuxième garde du corps débarque dans la pièce, l'acteur lui murmure à l'oreillette : "Tu vas lui dire 'C'est Britney, bitch'". Au bord de la crise de fou rire, les piégeurs s'amusent comme de véritables enfants ! Et bien évidemment, les bodyguards sont totalement surpris. Cependant, ils s'exécutent avec brio ! Également, la popstar les met à l'épreuve en leur demandant - par exemple - de la protéger, sans que personne ne s'en aperçoive, alors qu'elle se produit sur scène avec des danseurs. Hilarant ! Vous avez aimé cette séquence ?