Britney Spears réalise le rêve d'un fan malade, l'histoire émouvante sur Twitter

Ecrit par

Actuellement en pleine tournée à Las Vegas, Britney Spears a réalisé le rêve d'un de ses plus grands fans, gravement malade. Le jeune homme a pu assister au show de la star et rencontrer cette dernière en coulisses. Récit d'une histoire qui a ému la planète Twitter !

Il y a quelques jours, Amélie Neten était au concert de Britney Spears, des photos qui faisaient le buzz sur Twitter. La star de la télé-réalité française déclarait alors avoir rencontré son "idole". Et elle n'est pas la seule ! En effet, un certain Cory Moraw, 28 ans et immense fan de Britney Spears, a lui aussi eu la chance d'assister au spectacle de la star à Las Vegas. Tout a commencé lorsque le jeune homme, malade, a appris qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre. Il a donc décidé de rédiger une liste de choses qu'il aimerait faire avant sa mort. Une seule chose figurait sur cette liste : rencontrer Britney Spears ! La famille et les proches de Cory ont alors démarré une campagne en ligne afin de gagner suffisamment d'argent et ainsi d'envoyer Cory à Las Vegas.

Britney Spears réalise le rêve d'un fan malade, l'histoire émouvante sur Twitter

Au fil des semaines, Cory a pu compter sur le soutien de la Britney Army (les fans de Britney Spears), qui s'est fortement mobilisée afin de faire connaître le souhait du jeune homme à la star elle-même via Twitter. Le hashtag #BritneyPleaseMeetCory a alors pris de plus en plus d'ampleur sur le célèbre réseau social. Mission réussie ! Le jeune homme et toute sa famille se sont vus invités au spectacle de Britney Spears à Las Vegas cette semaine. De plus, ils ont également pu rencontrer la chanteuse en coulisses avant le grand moment pour une série de photos avec elle. Une histoire que sa demi-soeur a tenu à partager sur Twitter ! "Ils ont traité Cory comme s'il était la superstar hier soir ! C'était incroyable" a tweeté la jeune femme. Un récit qui a beaucoup ému la rédaction de meltyBuzz. Cette histoire vous a-t-elle ému ?

Source : perezhilton.com