Bruno Salomone dans Sharknado 3 : "Ca m'a fait délirer d'être dans un film comme celui-là !"

Ecrit par

Vous avez aimez le premier, le deuxième vous a fait hurler de rire, alors préparez-vous au retour du nanar avec des requins dedans ! Et dans ce troisième volet toujours aussi WTF, notre acteur frenchie Bruno Salomone donne la réplique à David Hasselof ! Non, non, vous ne rêvez pas.

Sur Allociné, l'acteur que l'on connait pour son rôle dans la comédie Fais-pas ci, fais pas ça, s'est étendu sur sa participation dans Sharknado 3 : Oh Hell No ! . Il a obtenu ce rôle à la suite de sketchs parodiques réalisés pour Syfy, la chaîne qui diffuse le nanar à requins. «Ça m’a fait délirer d’être dans un film comme celui là, une farce poussée à l’extrême. » a-t-il confié. En effet, on apprend dans cette interview que Bruno Salomone adore les films « plaisirs coupables » comme Piranhas 3D qui estime « bien déjanté ». On lui conseille alors de regarder cette vidéo de piranhas affamés qui provoquent un carnage ! Voyant les Américains comme de « grands et gros enfants », le comédien explique qu'il a croisé sur le plateau Ian Zering, le héros de Sharknado et ex-star de Beverly Hills. «Il a 50 ans mais on a la sensation qu’il a 24 ans : c’est bien fait les trucages ! » plaisante-t-il.

Bruno Salomone a aussi eu la chance de rencontrer le héros de K2000 et Alerte à Malibu, David Hasselof : «Il m’a parlé de K2000 et du club Dorothée, de grands enfants je vous dis ! ». Le comédien en dit plus sur son rôle dans le troisième épisode de Sharknado, le film d'horreur déjanté qui fait parler sur le web. Il s'agira d'un petit clin d'oeil dans la peau du major René Joubert, qui travaille pour la NASA en France. « C'est un ami du personnage de David Hasselhoff avec qui il avait créé un logiciel exceptionnel.» détaille-t-il à Allociné. Fan de ce genre de films, Bruno Salomone a déjà un concept génial en tête, mais il n'est pas sûr de pouvoir le vendre en France. « J’aimerais faire un film avec un type qui se prend pour un cochon-d’Inde et qui a des pouvoirs de cochon-d’Inde tu crois qu’il y aurait un producteur qui me suivrait… ? » Bon courage Bruno... En attendant que cette spectaculaire idée voit le jour, on trépigne d'impatience de découvrir Sharknado 3, qui sera diffusé le 22 juillet 2015 sur Syfy. Cette fois, les requins vont déferler sur Washington ! Allez-vous regardez Sharknado 3 ?

Source : Allociné