Lolcats

#Brusselslockdown : Quand les chats remplacent les images des interventions de police

Publié par
Laurent Pradal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les internautes belges se sont amusés à diffuser massivement des photos de chats pendant les opérations de la soirée à Bruxelles, après que les forces de police aient demandé un blocus total des informations sur les interventions en cours.

Les Lolcats sont de retour en force, et c’est grâce aux Belges ! Hier soir, alors que la police avait demandé un blocus total des informations, que cela soit dans les médias ou les réseaux sociaux, des petits malins ont investi le net de millions de chats, dont la couleur définit leur caractère et leur agressivité, pour créer une diversion. Un blocus qui concernait en premier lieu les images et photos, mais également les sons, vidéos et autres informations pouvant gêner le travail de la police, dans cette opération d’envergure jamais vue à Bruxelles. C’est pourquoi une diversion emplie d’humour, et montrant des chats munis d'armes, ou en action, s’est répandue sur les réseaux sociaux.

Les internautes se lachent
Les unités d'élites version chats
Les lolcats sont de retour sur le devant de la scène 2.0
Les chats remplacent les images de la police
Les chats en plein cœur des opérations
Les chats soutiennent les opérations

C’est sous le hashtag #Brusselslockdown (blocage de Bruxelles, en français) que les internautes ont posté de photos de chats. Le but : brouiller les pistes pour les éventuels fauteurs de troubles 2.0, qui voudraient balancer des infos sur les interventions en cours. Un succès pour les opérations puisque les autorités ont annoncé hier que très peu d’informations avaient filtré sur les réseaux sociaux, mais également un succès sur le net, puisque des milliers de personnes ont dégainé leur humour sur le réseau social à l’oiseau bleu. Une opération 2.0 qui prouve bien que les Belges ont un sens de l’humour digne de leur réputation. Il y a quelques semaines, pour rester avec nos amis à quatre pattes, meltyBuzz vous parlait de Pierre Croce se demandant ce que pensaient les chats.

À lire aussi
Lolcats : Il appelle la police car son chat a mangé son bacon !
À lire aussi
Lolcats : Les Américains inventent le cache-anus pour chat !
À lire aussi
Lolcats : Les chats sont très intelligents, la preuve en vidéo !
À lire aussi
Lolcats : Regarder des vidéos de chats est bon pour la santé !
À lire aussi
Lolcats : Ce chat tient n'importe quoi en équilibre sur sa patte !
Encore plus de contenus
People Buzz

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge

On ne cessera de nous le répéter, L’amour n’a pas d’âge. Toutefois certains des couples que nous allons vous présenter ont un écart d’âge qui pourrait en choquer plus d'un surtout quand celui-ci est pratiquement d’une trentaine d’année. Cependant l’essentiel c’est qu’ils s’aiment… Découvrez ces couples de stars avec une grosse différence d’âge.

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge
People Buzz

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance

Il y'a deux ans l'équipe de France de football a soulevé le trophée ultime en gagnant la coupe du monde. Les joueurs ont réalisé le rêve de toute une génération en offrant à la France un deuxième sacre mondial, un rêve de gosse pour certains. Nous avons sélectionné pour vous les photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance. Vous aurez beaucoup de difficultés pour en reconnaître certains.

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance
#Brusselslockdown : Quand les chats remplacent les images des interventions de police
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible