Bubble Day : Bulles, fun et mousse, meltyBuzz y était (EXCLU)

Ecrit par

meltyBuzz y était ! Les volontaires du Bubble day ont couru dans les bulles sous le soleil, samedi 18 octobre, au beau milieu du Parc des Chanteraines dans les Hauts-de-Seine.

"Bulles, mousse et course !" The Bubble Day, la course à bulles folle débarquait à Paris ce samedi 18 octobre, et le beau temps était au rendez-vous ! Près de 1000 participants ont répondu à l’appel pour cet événement sans précédent en France. Ils ont parcouru 5km dans la mousse, sous une pluie de bulles multicolores. La journée était placée sous le signe du fun, puisqu'après la course un festival de musique et des activités étaient proposées aux visiteurs : danse, auto-tamponeuses, bulles en plastiques géantes… L’expression "Après l’effort, le réconfort" a pris tout son sens lors du Bubble Day !

Bubble Day : Bulles, fun et mousse, meltyBuzz y était (EXCLU)

La fête s’est prolongée jusqu’à 23h samedi soir, et les participants ont pu se retrouver pour écouter le son des DJs de la "Bubble Fest", qui animaient la soirée sur le thème "Fluorescent Bubble". Pour les plus courageux, une initiation au trapèze était accessible, pour s’envoler dans les airs comme des bulles de savon ! Une partie des fonds récoltés grâce aux inscriptions au Bubble Day, l’intégralité de la vente des tickets de tombola ainsi que les dons ont été reversés à l'Association Des Paralysés de France, à Imagine for Margo et au Rire Médecin. Participerez-vous à la prochaine édition du Bubble day ?

Source : meltyBuzz