Burger King chambre Gignac pour sa nouvelle pub

Ecrit par

Grande nouvelle : Le 3ème Burger King de France ouvre bientôt à Marseille et la Pub qui en fait la promotion risque de ne pas plaire à l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Gignac...

Il y a plus d'un mois, on vous parlait d'une femme qui avait été abandonnée dans un Burger King et qui recherchait aujourd'hui sa mère via Facebook. C'était aux States. Revenons maintenant en France pour annoncer que le 3ème Burger King de l'hexagone va bientôt ouvrir à Marseille ! Ça ne va certainement pas aider à désengorger celui de Saint Lazare et son heure minimum de queue obligatoire, mais on tient quand même un bon début. Le fait insolite concernant l'ouverture de ce nouveau fast food réside toutefois en sa campagne de promotion. Comme tout le monde sait que les Marseillais mourraient pour le foot, la marque Burger King a intégré à sa nouvelle pub la personne de André Pierre Gignac.

Il est l'attaquant de l'OM, pour lequel les supporteurs du PSG avaient créé un slogan assez moqueur : "Un Big Mac pour Gignac". Cette fois, c'est "Un Whooper pour Gignac" ! Sur le compte twitter officiel de la marque, on peut lire avec humour : "On n'a jamais été bon pour les rimes. Notre truc, c'est le Burger". Gignac avait bien réagi aux critiques du PSG, espérons qu'il gardera le même sens de l'humour envers cette pub. Et puis, pas sûr qu'il n'ait pas été prévenu avant, c'est quand même un sacré coup de pub pour lui aussi. Enjoy Gignac, Enjoy Whooper ! Tu aimes Burger King ?

Burger King chambre Gignac pour sa nouvelle pub
Burger King chambre Gignac pour sa nouvelle pub