Burger King : #PersonalQueuer, la campagne qui va vous faire gagner un temps précieux !

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Pas envie de faire la queue pour un simple burger dans le nouveau Burger King qui vient d'ouvrir à La Défense ? Ça tombe plutôt bien : quelqu'un propose de le faire à votre place !

Burger King, roi du fast-food n'aura jamais aussi bien porté son nom ! Pour le côté "food", on savait déjà que l'enseigne de restauration rapide était capable de nous épater, en éveillant nos 5 sens. La preuve, en mars dernier, à l'approche du 1er avril, Burger King avait fait croire qu'il pourrait lancer un parfum saveur Whopper, de quoi satisfaire tous les accros au burger. Mais côté "fast", à la rédac', on attendait encore que la chaîne fasse ses preuves, à l'heure où les files d'attente s'enchaînent et se ressemblent dans tous les Burger King, ou presque. Mais ça, c'était avant. Avant la nouvelle campagne de la marque, dévoilée aujourd'hui, et qui porte le doux nom de "Personal Queuer". Vous voyez où on veut en venir ? Non, vraiment ? Vous rêviez d'un Burger King désert pour y manger tranquillement et, surtout, commander rapidement ? L'enseigne va au-delà de vos espérances.

Bon, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, à l’occasion de l’ouverture du nouveau restaurant Burger King installé à La Défense, l'enseigne et l'agence Buzzman viennent de lancer une campagne baptisée "Personal Queuer", qui met à disposition une équipe de Personal Queuers pour faire la queue à votre place. "Terminé l’ennui et les longs moments à pianoter sur votre portable pour faire passer le temps !", explique l'enseigne. Concrètement, pour avoir une chance de ne pas attendre une seule seconde au Burger King de La Défense (ne niez pas, on sait bien que ça vous branche), il suffir de vous inscrire gratuitement sur le site personalqueuer.fr au moment où vous vous rendez à La Défense. Si vous êtes sélectionné, un Personal Queuer prendra votre place dans la queue et vous préviendra une fois arrivé en caisse pour que vous puissiez passer votre commande. Ne prenez pas trop vos rêves pour des réalités par contre : l'opération ne dure que jusqu'au 20 septembre ! Après, il faudra se (re)faire une raison. Que pensez-vous de cette campagne ?