Burger King : Un parfum saveur Whopper bientôt en vente ?

Ecrit par

Sentir le graillon n’aura jamais été aussi sexy… Burger King Japon annonce aujourd’hui la sortie de Flame-Grilled, un parfum à l’odeur de son célèbre Whopper, pour le mois d’avril. Oh mais attendez, qu’est-ce qu’on fête au début du mois d’avril déjà ?

La pause déjeuner est maintenant terminée, mais la rédac de meltybuzz a bien une idée pour prolonger le plaisir ! Un plaisir qui reste dans l’ordre de l’absurde, tout comme l’est l’air respiré par Kanye West et vendu 60 000 euros sur eBay. A croire que les gens seraient prêts à n’importe quoi pour du vent, dès lors qu’il est associé à une star ou à une saveur qui leur plait. A ce propos, la chaîne de fast-food Burger King, qui a récemment mené une opération buzz sur Facebook en payant le déménagement de ses clients, vient de dévoiler une nouvelle campagne pour le moins originale : la marque entend ni plus ni moins sortir une fragrance saveur Whopper, son plus célèbre burger. On est bien loin du raffinement de Giorgio Armani, Dior ou encore Guerlain, mais chacun ses goûts après tout ! Découvrez-en donc tout de suite plus par ici !

C’est au Japon que Burger King a décidé de lancer un parfum qui accompagnera les fans de sa marque à toute heure du jour comme de la nuit. Sentir le graillon n’aura jamais été aussi tendance…et aussi éphémère. En effet, baptisé Flame-Grilled, ce parfum aux saveurs si subtiles (ou pas) sera distribué dans les enseignes de Burger King Japon le 1er avril uniquement et gratuitement. Tiens donc, le 1er avril vraiment ? Bon concrètement, l’enseigne vient de lancer ici sa première blague en mode Poisson d’Avril mais, à la rédac de meltybuzz, on se dit que ce serait quand même assez drôle que cette opération réveille une vraie envie chez les consommateurs. Ne dit-on pas que les marques doivent se plier aux exigences de leurs clients ? Imaginez-un peu les odeurs dans les bus et les trains : plus besoin de consommer de la junk food pour la sentir ! Kebab, Big Mac, Whopper, Maroilles à portée de nez à volonté, on sent que ça va connaître un succès dingue ou, en tout cas, on l’espère de tout notre coeur et de tout notre nez ! Ou pas ! Seriez-vous prêt à tester un tel parfum ?