Burger King : Une internaute piégée avec humour sur Twitter crée le buzz

Ecrit par

Sur les réseaux sociaux, on ne s'attend pas forcément à ce que nos publications soient remarquées. C'était le cas d'une étudiante lilloise qui se retrouve au coeur d'un buzz grâce à Burger King ! Attention à vos tweets !

Il y a 28 ans, un bébé a été abandonné dans un Burger King, elle recherche maintenant sa mère via Facebook. C'est l'histoire émouvante de Katheryn Deprill qui espère bien retrouver sa mère grâce à cette méthode 2.0 ! Burger King a fait son grand retour en France premièrement en région parisienne et bientôt un peu partout en France puisque environ 350 restaurants devraient ouvrir leurs portes dans les mois prochains. Il y a quelques mois encore, cette idée était presque impensable, c'était le cas pour @vanoukia sur Twitter, qui n'imaginait pas qu'un Burger King pourrait un jour débarquer à Lille. Elle avait d'ailleurs exprimé sa pensée sur son compte Twitter au mois d'octobre dernier : "Quand il y aura un Burger King à Lille, je vous payerai tous un menu, retenez bien". Elle ne s'attendait très certainement pas à ce que son tweet soit repéré par la marque et se retrouve même en plein milieu de leur campagne publicitaire pour l'ouverture de l'un de leurs restaurants en février prochain dans le centre commercial Euralille !

Si les clients de Burger King devenaient hors-la-loi dans une pub virale il y a quelques mois, on doit le premier gros buzz de 2015 à cette célèbre marque de burger. Le 31 décembre 2014 dernier, le compte Twitter de Burger King a publié une photo sur laquelle apparaît le tweet d'une internaute, @vanoukia, affiché sur un mur de l'un de leurs restaurants dans lequel elle affirmait que si un Burger King venait à ouvrir à Lille, elle offrait un menu à tout le monde. Cette publication était accompagnée de la légende suivante : "Et heureusement que personne ne retweetera cette photo @vanoukia". Un tweet retweeté plus de 6 000 fois à ce jour ! C'est bien entendu avec humour que la jeune femme a pris ce buzz autour d'elle tandis que de nombreux internautes, avec tout autant d'humour, ont passé commande à @vanoukia qui s'est amusée à retweeter certaines demandes ! Une bonne dose d'humour pour ce début d'année ! Attendez-vous l'ouverture de Burger King un peu partout en France ?