Burger King : Wolf Pack, une pub et une application Facebook déjantées

Ecrit par

Pour promouvoir son nouveau sandwich à l’agneau, Burger King a imaginé vous mettre dans la peau d’un loup avec une application ingénieuse. Un spot de pub intitulé "Hungry like the wolf" a également été révélé par la marque.

Vous avez toujours rêvé de ressembler à Wolverine, d’avoir ses pouvoirs et son look, bref, d’être un membre à part entière des X-Men. Burger King va vous rapprocher du rêve (un tout petit peu) avec son application Facebook The Wolverizer. Les mythiques rouflaquettes de James Howlett sont désormais à vous. Bon, l’application vous ajoutera aussi quelques cheveux en plus, ainsi qu’une barbe et des sourcils proéminents. Bref, vous ressemblerez plus à un loup qu’à Wolverine, mais difficile de faire des miracles avec quelques retouches via une webcam. On imagine si Burger King avait demandé à David Beckham, sa nouvelle égérie, de tester l’application… La marque de fast food a également révélé un spot de pub où un jeune homme se transforme lui aussi progressivement en loup au fur et à mesure qu’il avale son burger à la viande d’agneau.

Burger King : Wolf Pack, une pub et une application Facebook déjantées - photo
Burger King : Wolf Pack, une pub et une application Facebook déjantées - photo
Burger King : Wolf Pack, une pub et une application Facebook déjantées - photo
Burger King : Wolf Pack, une pub et une application Facebook déjantées - photo