Burlington : La pub "Can You Sock Me ?" cartonne sur le web

Ecrit par

Les adorateurs de chaussettes vont apprécier cette publicité signée Burlington, une firme qui fait sa promotion de manière inattendue dans ce spot.

La marque Burlington est désireuse de faire la promotion de ses chaussettes. Pour ce faire, elle joue la carte de l'originalité avec un choc feinté. Dans ce spot, on peut voir un enfant qui prend son petit-déjeuner. Visiblement préoccupé, il interpelle sa mère et lui pose la question suivante : "Can you sock me ?". Les anglophones l'auront compris, l'idée est de se rapprocher de la sonorité d'une autre phrase qui a plus sa place dans des contenus interdits aux moins de 18 ans. Pour renforcer cette idée, la mère se comporte d'une manière plutôt sensuelle alors qu'au fond, tout ce que ce bambin souhaite, c'est qu'elle l'aide à mettre ses chaussettes. Plus tôt dans la journée sur meltyBuzz, on vous parlait de la publicité Volkswagen qui a du chien, chacun sa méthode lorsqu'il est question de publicité. Avez-vous besoin d'aide pour mettre vos chaussettes ?

Burlington : La pub "Can You Sock Me ?" cartonne sur le web - photo
Burlington : La pub "Can You Sock Me ?" cartonne sur le web - photo
Burlington : La pub "Can You Sock Me ?" cartonne sur le web - photo