Buzz mode : L'émoji poop s'invite sur vos vêtements !

Ecrit par

La Fashion Week à Paris, ça se termine aujourd'hui. Mais pas question pour autant d'oublier la mode au quotidien. D'ailleurs, il semblerait que Chanel, Gucci et les autres soient passés à côté d'une tendance fashion très forte en 2015 : le motif émoticône sur les vêtements. Et ce ne sont pas les émoji les plus chics qui s'invitent dans cette nouvelle mode WTF, la preuve par ici.

Qui aurait cru que le caca serait aussi populaire en 2015 ? Il y a quelques semaines, la rédac de meltybuzz se la jouait bon plan, en vous invitant à vendre votre caca pour aider la science. Gagner de l'argent tout en soulageant un besoin naturel et en étant utile à la société, c'est tout simplement parfait ! Et bien, après l'utilité publique, le caca prend une nouvelle dimension, en devant l'atout mode à ne surtout pas manquer. Alors que la Fashion Week parisienne touche aujourd'hui à sa fin, il semblerait que les stylistes des plus grandes maisons de couture du monde soient passés à côté d'une tendance forte, celle qui fait que le caca devient glamour et stylé. Vous ne nous croyez pas ? Pourtant le site Betabrand vient de dévoiler une gamme de vêtements ornant bel et bien un motif caca. La preuve tout de suite !

Alors qu'un artiste a récemment recréé les visages de Kim Kardashian, Rihanna, Miley Cyrus et Nicki Minaj en emoji, Betabrand a su rendre le caca glamour en misant sur la célèbre émoticône Emoji Poop, largement utilisée par tous les mobinautes pour s'échanger des blagues un peu douteuses ou des mots doux encore plus douteux. Les émoticônes transformés en accessoires de mode ? Nul doute que de nombreuses marques auraient raison de se lancer car ces petites animations suscitent une grande curiosité et surtout une grande affection auprès de tous les mobinautes, qui les utilisent au quotidien pour exprimer leurs émotions, des plus douces aux plus redoutables. Et d'ailleurs, croyez-le ou non mais l'emoji Poop est l'un des plus utilisés sur l'iPhone ! S'il est gratuit lors d'un échange par SMS, WhatsApp, Tinder et les autres, sachez tout de même que sa déclinaison sur une robe vous coûtera 100$, tandis que la chemise Poop pour homme est au prix de 88$, sans oublier une paire de chaussure commercialisée à 79$. A ce prix-là, vous ne pourrez clairement pas dire que c'est de la merde... Seriez-vous prêt à acheter cette robe ?