Kevin Razy

Bwef : Je travaille chez meltyBuzz

Publié par
Rémi LAFORCE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kevin Razy se mue une nouvelle fois en standardiste très impliqué dans son travail, lui qui a trouvé un job passionnant chez meltyBuzz.

Crédit : Bwef : Je travaille chez meltyBuzz

Nous l'avions adoré dans Bwef, la parodie antillaise de Bref . Cette fois-ci, Kevin Razy a eu la gentillesse de venir dans les locaux de meltyBuzz, pour une interview que vous allez très rapidement découvrir. En attendant, en voici un petit teaser dans lequel notre ami joue parfaitement le jeu et nous fait étalage de son ses talents d'humoriste, en devenant standardiste pour meltyBuzz . Comme vous avez pu le voir, ce dernier est très dévoué dans la mission qui lui est confiée, et n'hésites pas à renvoyer dans les roses n'importe quelle star, histoire de rester ancrer dans ses profondes convictions concernant les périodes de pause. Encore un grand merci à Kevin Razy pour ce petit sketch très marrant, et dont vous pourrez visionner l'interview exclusive très prochainement.

À lire aussi
Rayane Bensetti débarque sur Instagram, Kévin Razy s'explique face à la polémique, la vidéo d'une maman et ses 4 enfants fait le buzz : Les Facebook de la semaine
À lire aussi
Kevin Razy réagit à la polémique suite à sa vidéo anti-thèses du complot pour le gouvernement
À lire aussi
Kevin Razy met en garde contre les théories du complot style illuminati et sataniste
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Bwef : Je travaille chez meltyBuzz
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible