Caitlyn Jenner prend cher dans South Park

Ecrit par

Alors que la saison 19 de South Park a récemment débuté, la série s'est déjà attaquée à une grande célébrité : Caitlyn Jenner.

En cette rentrée 2015, de nouvelles séries font leur apparition, à l'image de Scream Queens ou encore Fear The Walking Dead, le spin of de The Walking Dead, dont voici notre récap WTF de l'épisode 1. Mais certaines séries qui existent depuis plusieurs années déjà dévoilent leur nouvelle saison : c'est le cas de South Park, qui en est à sa 19e saison ! Pourtant, la série créée et écrite par Trey Parker et Matt Stone ne manque pas d'imagination, ni de personnages célèbres. Dernièrement, c'est une Caitlyn Jenner quelque peu défigurée que l'on a pu retrouver dans l'épisode 2. Dans l'extrait, on retrouve Barack Obama en plein discours. Alors qu'il annonce son désir de réaliser les rêves de Kyle, il accueille Caitlyn Jenner à ses côtés. Cette dernière tient d'ailleurs à remercier le garçon pour ses mots de soutien.

Mais ce n'est pas fini : il va avoir la chance de repartir avec la reine des réseaux sociaux qu'est Caitlyn Jenner dans sa propre voiture ! Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu, surtout pour ces deux personnes qui vont se faire renverser avant de se faire rouler dessus... Une référence à une polémique qui a touché le beau-père de Kim Kardashian le 7 février dernier : il s'est effectivement retrouvé impliqué dans un accident de la route sur la Pacific Coast Highway, provoquant la mort d'une jeune femme de 29 ans et faisant 7 blessés. Si Caitlyn s'est excusée auprès des proches des victimes, les créateurs de la série semblent moins convaincus et plus moqueurs… Suivez-vous South Park ?