Caitlyn Jenner s'exprime en faveur du mariage gay sur le plateau d'Ellen Degeneres

Invitée pour la première fois sur le plateau d’Ellen Degeneres, Caitlyn Jenner s’est exprimée sur ses opinions concernant le mariage homosexuel. Et son cheminement de pensée a de quoi étonner.
En l’espace de quelques mois, Caitlyn Jenner est devenue un véritable phénomène de société. Celle qui, depuis des années, s’était illustrée dans un rôle de beau-père discret des on-ne-peut-moins discrètes sœurs Kardashian, est devenue une star à part entière en faisant son coming-out en tant que transsexuel. Sa vie a changé du tout au tout lorsque l’ancienne médaillée olympique a décidé de devenir une femme et de médiatiser cette transformation, par le biais d’une couverture de Vanity Fair devenue culte et d’une émission de téléréalité, "I am Cait". Caitlyn Jenner a également fait son entrée dans le Guinness des Records pour avoir eu 1 millions de followers en 4 heures ! Ce genre de métamorphose, si elle vous change physiquement, ne va pas sans quelques évolutions morales, et c’est ce que le père de Kendall et Kylie Jenner a prouvé sur le plateau d’Ellen Degeneres.meltyBuzz vous propose de découvrir cette interview.
Ainsi, comme Jenner l’a expliqué dans le célèbre talk-show, sa transsexualité l’a amenée à revoir certaines de ses opinions, notamment celle concernant le mariage gay, devenu légal dans tous les Etats des Etats-Unis le 26 juin dernier : "Au départ, j’étais contre. Je suis traditionaliste. J’aime les traditions. […] Mais avec le temps, comme beaucoup de gens à ce sujet, j’ai changé ma manière de penser. Je ne voudrais jamais m’opposer au bonheur de quiconque."Caitlyn Jenner, qui a reçu le Teen Choice Award 2015 de Reine des réseaux sociaux, a également répondu à la question d’Ellen Degeneres sur le futur de sa vie amoureuse concernant le sexe des personnes qu’elle compte fréquenter : l’ancienne figure paternelle du clan Kardashian affirme que, si elle aura probablement envie de partager sa vie avec quelqu’un, cette question n’est pas encore à l’ordre du jour.