Calendrier des Dieux du Stade 2015 : Les premières images dévoilées, Twitter réagit

Ecrit par

Les rugbymen français se mettent à nu et multiplient les poses sexy dans leur nouveau calendrier 2015. Un véritable plaisir des yeux pour les fans, mais surtout pour les femmes qui sont ravies de cette nouvelle !

Alors que Clara Morgane dévoilait son calendrier 2014 très sexy qu'elle avait soumis au vote des twittos, c'est aujourd'hui au tour du XV de France de jouer les mannequins. Ce n’est plus un secret à présent, chaque année les Dieux du Stade nous font un joli présent : un calendrier sexy dans lequel ils prennent la pose nus… ou presque. Il est vrai que les beaux joueurs posent souvent avec l’objet symbolique de leur sport : un ballon de rugby. Le calendrier n’est pas encore en vente mais Canal Plus nous dévoilait dernièrement les premières images dans ce que l'on pourrait appeler le making of du calendrier.

On y voit les joueurs nus et très à l’aise dans un lieu particulier qui semble être un hammam. Parmi eux, les futurs stars de ce calendrier : le judoka Jordan Amoro ou encore le lutteur Christian Clavier, qui confiait que sa petite amie avait eu du mal à le laisser participer au shooting. Les sportifs semblent très à l’aise avec leur corps, et on les comprend. En attendant ce fameux calendrier qui sortira en Octobre prochain, les Dieux du Stade commencent déjà à faire parler du projet sur twitter. Suite à la diffusion des images de la séance photo des stars du ballon ovale, les twittos sont ravis et une chose est sûre : les corps de ces apollons ont déjà séduit la gent féminine ! Les premières images vous ont-elles plu ?

Source : canal plus