Call of Duty Advanced Warfare : Kevin Spacey jouera le rôle du méchant, Twitter réagit

Le 4 novembre prochain, le onzième volet de la franchise Call of Duty envahira nos écrans. En attendant, Activision emploie l'artillerie lourde pour promouvoir sa nouvelle bombe visuelle !
Les joueurs auront peut-être cette fois-ci une bonne raison d'appeler le SWAT pour se venger d'une partie de Call of Duty au vu du méchant qu'ils s’apprêtent à affronter. Kevin Spacey, acteur oscarisé en 1996 pour "Usual suspect" et en 2000 pour "American Beauty", prête sa voix et son visage pour le nouveau jeu d'Activision où il y incarnera le grand méchant ! Call of Duty Advanced Warfare verra le jour le 4 novembre prochain sur les consoles next-gen, le trailer présenté ci-dessous a été réalisé sur Xbox One et promet des séquences spectaculaires. Comme un clin d'oeil à la série "House of Cards" où Frank Underwood (Kevin Spacey) trouve du réconfort dans Call of Duty entre deux magouilles politiques, nul doute que la seule présence de l'acteur augmente grandement l'attractivité de ce nouvel opus.
Le prochain @CallofDuty se nomme Advanced Warfare et s'illustre en vidéo :http://t.co/d5ZRlYQKyr@KevinSpacey sera de la partie ! #PS4
— Fnac Gaming Network (@FGN_live) 2 Mai 2014
Wooooo le prochain #COD est impressionnant ! Avec Monsieur @KevinSpacey ! http://t.co/UyTaLrMxVw
— Ju² (@DjuDuff) 2 Mai 2014
Call of Duty Advanced Warfare est un gros mix d'Elysium, Titanfall, et Black Ops 2, avec de vrais morceaux de Kevin Spacey dedans ! #LRT
— Zacharie Dridi (@ZacharieDridi) 2 Mai 2014
J'attends avec impatience de voir Kevin Spacey jouer à Call of Duty Advanced Warfare dans la saison 3 de House of Cards.
— Thomas Blazy (@TH14_B) 2 Mai 2014