Call of Duty Black Ops 2 Revolution : La pub The Replacer avec Peter Stormare, un succès marketing assuré !

Depuis sa sortie en novembre 2012, Call of Duty Black Ops II est un véritable succès, engrangeant 500 millions de dollars en 24 heures. En décembre, le jeu a même franchit la barre du milliard d'exemplaires vendus, un record !
meltyBuzz vous dévoilait les coulisses du tournage de la pub de Call of Duty Black Ops 2, avec Omar Sy et Robert Downey Jr. C'est aujourd'hui une nouvelle pub qui est sortie aux Etats-Unis, avec l'acteur suédois Peter Stormare, vu notamment dans la série Prison Break ou encore dans Constantine. Habitué aux rôles de bad boy, il vante ici le nouveau DLC appelé "The Relancer". Un enjeu promotionnel de taille ! Afin de convaincre ses joueurs, Activision envoie du lourd avec son nouveau spot à effets spéciaux impressionnants : "Black Ops 2 revolution is here" déclare Peter Stomare au début du spot. Et pour cause, une révolution a bien eu lieu avec son record de recettes à 500 millions de dollars, Call of Duty Black Ops 2 se place au premier rang du plus gros lancement de tous les temps du jeu vidéo, juste devant son prédécesseur Moder Warfare 3 qui avait rapporté 300 millions de dollars. De nouvelles "maps" et de nouvelles armes pour de nouvelles responsabilités dans ce nouveau DLC qui vous feront oublier toutes vos responsabilités dans la vie réelle. Tel est le discours prononcé par l'acteur, qui parle à son tour de ses soucis de tous les jours. Un mélange de situations comiques et d'images quant à elles standards dans une pub de jeux vidéo (violence, guerre, zombies) mais qui risque d'être la recette d'un nouveau succès ! De plus la vidéo a déjà atteint 327 942 vues… Que pensez-vous de cette nouvelle pub ?