LOL (Laughing Out Loud)

Call of Duty : Killcameraman dans une parodie extrême !

Publié par
Hélène Roisin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous êtes un adepte de Call of Duty et avez toujours rêvé de savoir qui se cache derrière la KillCam ? La vidéo que vous allez voir lève le voile sur ce mystère.

Le jeu Call of Duty : Advanced Warfare fait beaucoup parler les gamers sur les réseaux sociaux. À sa sortie, les fans de la franchise étaient totalement euphoriques et partageaient largement la nouvelle sur le réseau social à l'oiseau bleu. À partir d'aujourd'hui, ils pourront profiter du tout nouveau mode Exo-Zombies grâce à la sortie du premier DLC Havoc du jeu : un évènement pour tous les gamers sont fans de la licence Call Of Duty ! Pour fêter ça, Activision a décidé de poster une vidéo délirante dans laquelle l'identité de celui qui se cache derrière la KillCam est révélée. Il s'agit de Randall Higgins, KillCameraman de profession.

Dans cette vidéo, nous avons donc accès à l'envers du décor. L'occasion de se rendre compte que le métier de KillCameraman est vraiment fatigant. Randall Higgins doit en effet suivre les joueurs et être à l'affût des morts les plus impressionnantes : croyez-le, ce n'est pas de tout repos ! Le KillCameraman ne manque pas d'évoquer toutes les guerres auxquelles il a participé avant de faire référence à Advanced Warfare pour nous présenter le premier DLC du jeu. Le trailer, à l'image du mashup Stars Wars vs DC Marvel, est explosif et drôle. A la rédac' de meltyBuzz, on valide totalement !

À lire aussi
LOL (Laughing Out Loud) : Scott Pilgrim vs. The World, le Trailer Honnête du plus barré des films Geek !
À lire aussi
Oscars 2016 : Aidez Leonardo DiCaprio à choper son trophée dans un jeu WTF !
À lire aussi
Star Wars 7 : Comment le film aurait dû se terminer
À lire aussi
Jimmy Fallon et Penelope Cruz, le Dubsmash !
À lire aussi
Game of Thrones Saison 6 : Tyrion Lannister vous souhaite une bonne Saint Valentin sur Twitter
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Call of Duty : Killcameraman dans une parodie extrême !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible