Call of Duty : Killcameraman dans une parodie extrême !

Ecrit par

Vous êtes un adepte de Call of Duty et avez toujours rêvé de savoir qui se cache derrière la KillCam ? La vidéo que vous allez voir lève le voile sur ce mystère.

Le jeu Call of Duty : Advanced Warfare fait beaucoup parler les gamers sur les réseaux sociaux. À sa sortie, les fans de la franchise étaient totalement euphoriques et partageaient largement la nouvelle sur le réseau social à l'oiseau bleu. À partir d'aujourd'hui, ils pourront profiter du tout nouveau mode Exo-Zombies grâce à la sortie du premier DLC Havoc du jeu : un évènement pour tous les gamers sont fans de la licence Call Of Duty ! Pour fêter ça, Activision a décidé de poster une vidéo délirante dans laquelle l'identité de celui qui se cache derrière la KillCam est révélée. Il s'agit de Randall Higgins, KillCameraman de profession.

Dans cette vidéo, nous avons donc accès à l'envers du décor. L'occasion de se rendre compte que le métier de KillCameraman est vraiment fatigant. Randall Higgins doit en effet suivre les joueurs et être à l'affût des morts les plus impressionnantes : croyez-le, ce n'est pas de tout repos ! Le KillCameraman ne manque pas d'évoquer toutes les guerres auxquelles il a participé avant de faire référence à Advanced Warfare pour nous présenter le premier DLC du jeu. Le trailer, à l'image du mashup Stars Wars vs DC Marvel, est explosif et drôle. A la rédac' de meltyBuzz, on valide totalement ! Que pensez-vous de ce trailer ?