Calvin Harris, Adam Levine, Nick Jonas... : Ce jeune suédois imite à la perfection 23 chanteurs 

Ecrit par

Le jeune Youtubeur suédois Roomie décide d'imiter 23 chanteurs dans un medley exclusif et délirant où il reprend du Calvin Harris, OMI mais également Bon Jovi, Jason Derulo et beaucoup d'autres.

Joel Berghult plus connu sous le pseudonyme de Roomie est un jeune youtubeur suédois désormais basé à Londres. Actif depuis 2011, Roomie a commencé à poster des vidéos musicales uniquement, où il reprenait des chansons connues tels que 'Skyfall' d'Adele, 'This Love' de Maroon 5 ou encore 'Kiss You' de One Direction ainsi que des thèmes de séries comme Pokémon, Big Bang Theory et Friends. Alors que ses reprises commencent à prendre de l'ampleur et atteignent les milliers de vues, il décide d'inviter ses amis à tourner des vidéos en créant des clips déjantés afin d'accompagner les titres. Sa popularité s'étant rapidement accru, le jeune suédois a décidé de commencer à poster des vidéos décalées et parodies souvent centrées sur la musique mais mettant également en scène les relations amoureuses ou les superheros. Si Norman a proposé un best of de ses vidéos les plus drôles, Roomie lui a décidé de dévoiler une vidéo medley de ses meilleures imitations d'artistes et ça envoie du lourd !

Wow this is Amazing: One Guy 23 Voice ???????? by Roomie

Posted by Jaan & Arya on Friday, August 28, 2015

Il n'y a pas que Ariana Grande qui sait imiter les stars ! Le Youtubeur montre avec cette vidéo qu'il est un maître dans l'imitation d'artistes. Passant de chanteurs pop comme Adam Levine, OMI, Sam Smith, Jason Derulo à Billie Joe Amstrong de Green Day ou encore Chad Kroeger du groupe Nickelback, Roomie passe en revue certains des plus grands hits de ces dernières années. Avec plus de 90 millions de vues sur Facebook la vidéo n'est pas passée inaperçue auprès de certains artistes pris pour cible. En effet, le chanteur 'Lil Jon a commenté la vidéo sur son compte Twitter en disant sur le ton de la plaisanterie que Roomie n'avait pas réussi à totalement imiter sa voix. Ce dernier a très bien pris la critique et a invité Lil Jon a venir la lui apprendre en direct. Avec près de 900 000 abonnés sur sa chaine Youtube et 800 000 sur sa page Facebook, il semblerait que Roomie soit le Youtubeur sur lequel il faudra garder un oeil cette année ! Quelle a été votre imitation préférée ?