Caméra cachée : Il maltraite des chatons en public

Ecrit par

Pour les besoins d’une de ses caméras cachées, le YouTubeur Roman Atwood s’est mis en tête de violenter des petits chatons, rassurez-vous, c’est pour de faux.

Vous avez eu l’occasion hier sur meltyBuzz de voir un chat psychotique alors qu’il tentait de jouer avec ses chatons. Et bien que le résultat ne soit pas très concluant, on peut au moins accorder à ce chat qu’il partait d’une bonne intention. Il est important de le préciser car de nos jours tout le monde n’est pas nécessairement bien intentionné à l’égard des animaux. Inutile de revenir sur l’affreuse affaire ‘’Farid de la morlette’’ bien que la vidéo dont il est question aujourd’hui met aussi la souffrance des animaux au premier plan. C’est à Roman Atwood que nous devons cette caméra cachée dans laquelle il fait croire aux passants qu’il maltraite quelques chatons enfermés dans une boîte en carton.

Pour ceux qui veulent toujours plus de chatons dans des situations insolites, direction la page Facebook de meltyBuzz ! Qu'auriez-vous fait face à cette situation ?

Caméra cachée : Il maltraite des chatons en public
Caméra cachée : Il maltraite des chatons en public