Cameron Dallas se livre dans une vidéo émouvante !

Ecrit par

Cameron Dallas se livre à ses fans dans sa dernière vidéo Youtube et dévoile ses secrets les plus intimes. meltyBuzz vous dit tout sur ce moment émotion !

Après avoir fêté avec ses fans ses 8 millions d’abonnés sur Vine, Cameron Dallas a choisi dans sa dernière vidéo de parler avec sincérité, les larmes aux yeux. Le Viner de plus en plus populaire se montre plus touchant que jamais et révèle à ses abonnés qu’il a connu des périodes difficiles pendant son adolescence. Il raconte s’être levé un matin, déprimé, plutôt stressé et a fini par pleurer un long moment sous la douche. Cameron Dallas a alors décidé de se servir de cet événement pour en faire une vidéo où il montre ses doutes, larmes aux yeux, exprime ses regrets, ses moments de déprime et se reproche de ne pas être assez présent pour ses proches ou ses amis qui ne vont pas bien.

Dans cette vidéo, la jeune star de 20 ans révèle également sa foi en Dieu, et a tenu à délivrer un message positif à ses fans : peu importe les épreuves, il faut croire en soi, rester courageux et souriant face aux épreuves de la vie. Cameron Dallas a voulu partager ses émotions avec ses fans car il sait ce que cela veut dire de douter de soi-même. On comprend mieux pourquoi ses fans français se sont montrés si enthousiastes lors de sa 1ère visite en France au début du mois de juillet. La star nous offre un moment très touchant, une belle leçon de vie et a su trouver les mots pour émouvoir ses abonnés ! Que pensez-vous de la dernière vidéo de Cameron Dallas ?