Camille Cerf (Miss France 2015) : "Si les Français voulaient voir Charlotte Pirroni gagner, il fallait voter plus !" (EXCLU)

Ecrit par

Après son élection, Miss France 2015 alias Camille Cerf est passée dans les locaux de meltyBuzz afin de nous parler de ce jour si spécial. Et la jolie blonde n'a pas sa langue dans sa poche !

Le 6 décembre dernier Camille Cerf a été élue Miss France 2015 devant 8,5 millions de téléspectateurs et sans grande surprise puisque la candidate du Nord-Pas-De-Calais était l'une des grandes favorites de ce concours. En effet, les internautes voyaient la jolie blonde de 20 ans gagnante bien avant le Jour J, mais pour cette dernière qui s'est confiée à la rédaction de meltyBuzz après son sacre, être la favorite de Miss France ne signifie rien ! "Ça m'a pas donné forcément confiance le Jour J mais si autant de personnes croient en moi c'est déjà bien après ça ne m'a pas donné confiance car être favorite ça ne veut rien dire. Ca me faisait même un peu peur mais ça m'a fait tellement plaisir." nous a-t-elle confié encore émue d'avoir remporté l'écharpe et le titre tant convoités.

Camille Cerf (Miss France 2015) : "Si les Français voulaient voir Charlotte Pirroni gagner, il fallait voter plus !" (EXCLU)

Mais étrangement, après avoir été élue Miss France 2015, Camille Cerf a reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, à l'inverse de Charlotte Pirroni, laquelle avait donc pris la défense de la gagnante sur Facebook... La rédaction de meltyBuzz est donc revenue sur cette petite polémique, et la Nordiste n'a pas sa langue dans sa poche lorsqu'elle répond aux Français qui ont voté pour elle : "Charlotte est très présente sur les réseaux sociaux mais ce sont les Français qui ont voté donc s'ils voulaient voir Charlotte Pirroni gagner, il fallait voter plus !" Et alors que la successeur de Flora Coquerel n'était pas sur Twitter, elle s'y est mise "car c'est un réseau assez important puisque les fans veulent de l'actualité" et comptabilise aujourd'hui plus de 67.000 followers ! Heureux pour Camille Cerf ?

Source : meltyBuzz