Camille Combal à Marseille le 29 janvier pour un Virgin Tonic de folie !

Ecrit par

Marseillais, préparez-vous à un réveil mémorable le 29 janvier prochain : Camille Combal sera en direct du Dôme de 6h à 10h avec son équipe de Virgin Tonic pour une matinale des plus dingues !

Il est l'une des personnalités les plus appréciées du PAF. Camille Combal fait rire la France tous les soirs lors de sa chronique de Touche Pas à Mon Poste, dans laquelle il propose des concepts toujours plus fous, mais aussi tous les matins sur Virgin Radio, où il réveille les Français avec l'équipe Virgin Tonic. De 6h à 9h30, c'est en compagnie de Laure Cohen, Pauline et Clément Lanoue (également connu comme Clément l'Incruste), qu'il se donne pour mission de faire rire les auditeurs. Un défi réalisé avec brio puisque que le Virgin Tonic de Camille est devenu 3e morning des musicales avec une progression de 55% d'audience moyenne en un an ! Avec plus de 1,5 million d'auditeurs chaque matin et une part d'audience de 3,1%, il réalise les meilleures performances en AC et en PDA depuis 7 ans. C'est énorme, et ce n'est que le début…

Camille Combal à Marseille le 29 janvier pour un Virgin Tonic de folie !

Si vous être un grand fan, sachez que Camille Combal sera en direct du Dôme de Marseille le 29 janvier prochain, de 6h à 10h, à l'occasion de la grande soirée Electroshock qui a lieu la veille. Marseillais, préparez-vous pour un programme de folie ! Sont prévus des happenings, plein de surprises et surtout une belle brochette d'invités. L’équipe du Virgin Tonic sera rejoint par Louane, Birdy, Synapson, Yall, Josef Salvat, Matt Simons, Marina Kaye, les 3 Mousquetaires et enfin Vianney qui vous réservent aussi de belles surprises pour la matinale la plus dingue de l’année ! D'ailleurs, vous êtes déjà nombreux à avoir réagi sur les réseaux sociaux avec le hashtag #VirginTonicAMarseille ! Vous voulez y assister ? C'est possible en jouant sur VirginRadio.fr ! Y serez-vous ?